RENOO

disque de la freebox server
« le: 18 February 2011 12:19:35 »
Bonjour à tous,

J'étais jusqu'à présent super content de la freebox v6 car tout ce dont j'avais besoin marchait.

Mais depuis la nouvelle mise à jour (1.0.3) , j'ai un gros problème avec tout ce qui semble lié au disque du server

1) lorsque je me connecte à l'interface de mafreebox.free.fr, je n'ai plus que l'ongle des parametrisation : Je n'ai plus l'onglet seedbox ou bien l'ongle des transfert de fichier

2) le partage n'apparait plus lorsque depuis l'icone "réseau " de mon PC

3 ) depuis ma télé, impossible d'accéder à Mes Videos ou Ma Musique ou Mes Photos. L'interface reste bloqué sur "chargement des fichiers"

Qu'est ce qui se passe ?

Vous rencontrer les mêmes problèmes .?

bonin

« Réponse #1 le: 18 February 2011 12:43:56 »
moi je ne peut pas regardé mes photo de mon appareil photo

rocknroll77

« Réponse #2 le: 26 August 2011 06:41:26 »
Même problème, je suis revenu de vacances et depuis la mise à jour, impossible d'accéder au DD, ça bloque sur  "chargement des fichiers". Je ne peux pas non plus y accéder depuis mon PC.

jpm2112

« Réponse #3 le: 26 August 2011 09:05:17 »
Idem
Pas de visualisation du disque de la Freebox Server à partir du PC

jpm2112

« Réponse #4 le: 26 August 2011 21:01:46 »
Le DD de la freebox est réapparu sur le PC?!

vounet13

« Réponse #5 le: 27 August 2011 21:31:54 »
Citation de: RENOO
Bonjour à tous,

J'étais jusqu'à présent super content de la freebox v6 car tout ce dont j'avais besoin marchait.

Mais depuis la nouvelle mise à jour (1.0.3) , j'ai un gros problème avec tout ce qui semble lié au disque du server

1) lorsque je me connecte à l'interface de mafreebox.free.fr, je n'ai plus que l'ongle des parametrisation : Je n'ai plus l'onglet seedbox ou bien l'ongle des transfert de fichier

2) le partage n'apparait plus lorsque depuis l'icone "réseau " de mon PC

3 ) depuis ma télé, impossible d'accéder à Mes Videos ou Ma Musique ou Mes Photos. L'interface reste bloqué sur "chargement des fichiers"

Qu'est ce qui se passe ?

Vous rencontrer les mêmes problèmes .?
mets ton post sur le forum de l'aduf un corp free pourra surement te dire quoi faire