Attention, les forfaits Free ne sont pas des forfaits pro.
Les dépannages au téléphone de 3 heures d'affilé à mon avis ne seront pas possibles.
Si tu veux ne jamais avoir de rupture de ligne ou avoir des garanties de dépannage,
il faut prendre des forfaits pro offrant ce genre de garanties,
chez les trois autres ou, je crois que çà existe chez d'autres sociétés.
Si tu as vraiment des besoins téléphonique très spécifiques pour ton entreprise
à mon avis il vaut mieux chercher ailleur.
Si c'est juste pour être joint par téléphone,
rien ne t'interdis me semble-t-il de prendre une ligne free mobile.
Pour ne pas prendre trop de risque,
prends une ligne * 20€ et une à 2€,
et tu mets les 2 sur tes devis, tes factures et tes cartes de visites,
Style :
Tél fixe : 01 .. .. .. .. (*)
Tél port : 06 .. .. .. 01 (*)
Puis en petites lignes en bas :
(*) En cas de difficultés à nous joindre, essayer le 06 .. .. .. 02
Ainsi, en cas de problème sur ta ligne principale à 20€,
ta ligne à 2€ sera marqué sur tes cartes de visites, devis et factures.
Enfin, moi, je la jouerai comme çà parce que 2 lignes en panne,
çà serait balot !!
