Freenews

Parallèlement à [Firefox->10625], les autres logiciels conçus par Mozilla se mettent également à jour : signalons l'arrivée de Thunderbird 6 (messagerie) et de Firefox Mobile 6 (pour téléphones Android)...

Lire l'intégralité de la news

tnz

Thunderbird et Firefox Mobile passent aussi en version 6
« Réponse #1 le: 17 August 2011 12:24:54 »
Heuuuuuuuu et la version Maemo ... elle pue ?

http://ftp.mozilla.org/pub/mobile/releases/6.0/

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 17 August 2011 12:25:50 »
Citation de: tnz
Heuuuuuuuu et la version Maemo ... elle pue ?

http://ftp.mozilla.org/pub/mobile/releases/6.0/
(Objectivement, oui, elle pue, mais là n'est pas la question, elle n'est même plus référencée sur la page d'accueil du site de Firefox Mobile :D )

tnz

« Réponse #3 le: 17 August 2011 13:04:01 »
J'dis ça, mais en fait j'utilise la version Aurora (7.0 alpha2) justement pour les optimisations de la consommation mémoire qui sont bien présentes :D

Et pis, d'toute manière Android c'est naze ... Ce n'est ni plus ni moins qu'une chimère composée d'un noyau Linux et d'une JVM car Android est programmé en Java-faut-un-centre-de-calcul-spatial-pour-hello-world.

Donc bon ... La version 6.0 maemo, je te l'accorde, elle peut mieux faire, mais c'est pas la faute de l'O/S.

ASTROCATS

« Réponse #4 le: 17 August 2011 13:39:05 »
Dommage comme la version 5 non compatible avec la barre de Google donc je reste en 4 pour l'instant

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 17 August 2011 18:13:03 »
Citation de: ASTROCATS
Dommage comme la version 5 non compatible avec la barre de Google donc je reste en 4 pour l'instant
Y'a peu de chance pour que la barre d'outils Google soit à nouveau mise à jour. Elle a été abandonnée au profit du navigateur Google Chrome ;)

ASTROCATS

« Réponse #6 le: 17 August 2011 18:18:33 »
Google Chrome est vraiment nul moi je me sers des favoris et sur Chrome c est ingérable Merci pour la réponse

djcobrax

« Réponse #7 le: 17 August 2011 21:33:56 »
J'utilise l'omnibar avec Aurora 7.02a (Fx 7) donc je n'ai pas besoin d'une autre toolbar. Pour les fonctions de traduction, il existe d'autres extensions.

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 17 August 2011 22:54:36 »
Citation de: ASTROCATS
Google Chrome est vraiment nul moi je me sers des favoris et sur Chrome c est ingérable Merci pour la réponse
Peut-être mais d'une manière ou d'une autre il va falloir te décider à changer de solution. La toolbar Google n'est plus maintenue, et tu ne peux pas rester indéfiniment sous Firefox 4 qui va gentiment commencer à être obsolète, se taper des failles de sécurité non corrigées, etc.

La plupart des fonctions de la toolbar sont disponibles par défaut ou en option par d'autres moyens, il va juste falloir changer d'habitude, c'est souvent pour le mieux ;)

ASTROCATS

« Réponse #9 le: 18 August 2011 08:34:23 »
J ai pu mettre à jour FireFox avec la barre de Google en installant une extension de compatibilité.  J'ai réessayé Google Chrome et vraiment la gestion de Favoris est vraiment nul .

Moi je me sers de la barre d'outils car au travail j'ai une synchro automatique avec mon Pc du domicile avec la barre d'outils.  Chrome ne propose pas cette outil

ASTROCATS

« Réponse #10 le: 18 August 2011 09:26:24 »
Par contre Lors del'ouverture d un nouvel ongle on avait l historique ou bien les dernières fenêtres très pratique. Sur la Version 6 rien uniquement une page blanche.
Est ce normal
Merci