Je vais essayer de resumer ma situation dans le calme sans m'ennerver...
Je viens d'emmenager a Paris dans un appartement en tant que locataire. Je contacte free pour avoir internet le 27 juin.
Quelques jours apres on me rappelle et me proposant la fibre optique qui semble etre elligible dans mon l'immeuble ou je suis.
Un technicien vient pour essayer d'installer, et malheureusement il ne peut pas le faire car je ne suis que locataire et qu'il faut que je demande une autorisation a mon proprietaire pour pouvoir percer un trou et raccorder la cable dans une borne situee dans le couloir. Je rappelle donc Free pour expliquer ce qui s'etait passe. Et Free me demande de demander a mon proprietaire de pouvoir percer un trou dans le mur pour faire passer le cable de la FO.
COmme c'est mon agence qui gere tout, et non mon proprietaire, je les contacte. Ils me disent qu'ils doutent que Free ait un accord avec le syndic. L'agence me demande donc a ce que Free les contacte et qu'ils leur demandent une autorisation.
J'ai appele le SAV (a mes frais puisque je n'ai pas de telephone fixe mais uniquement un portable...) de la FO en expliquant mon cas et donnant les coordonnees de la personne a contacter a mon l'agence immobiliere. J'ai fait cela 5 fois au moins dans le mois de juillet
A aucun moment, je dis bien aucun moment Free n'a contacte mon agence. (jusqu'a ce jour)
On m'a demande d'attendre, et lorsque je demandais combien de temps je devais attendre, on me repondait toujours "je suis desole mais je ne pourrais pas vous dire".
Ce qui me sidere c'est que mes appels n'avaient aucun suivi. Lorsque je renouvellais mes appels, personne n'est au courant de mes soucis et je redonnais les coordonnees de mon agance a chaque fois. Comme si j'ouvrais un ticket qui s'evanouissait dans la nature et donc non traitee.
Idem, sur le site, impossible de me connecter au "contactez-nous". Une erreur m'indiquait "Impossible de se connecter car votre session est expiree".
Dans mon dernier appel j'ai demande si c'etait possible d'annuler mon inscription en FO et d'avoir l'ADSL en attendant. Mais on m'a dit que c'etait impossible. J'ignore si c'est une technique commerciale ou autre mais en tous les cas plus le temps passe et plus je me dis que ca serait plus sage d'aller chez la concurrence...
Ca fait 1 mois et 3 semaines que je patiente en m'accrochant sur un freewifi (qui a du mal a se faire capter) d'un compte de mes parents.
D'ou mes questions, que faut-il pour etre entendu et avoir internet ? Pourquoi je n'ai aucun details sur l'avancement des choses ? Pourquoi je donne des coordonnees de mon agence a chaque appel que j'effectue mais que personne ne les contacte ?
Enfin bon...