Sofiane91000

Des problèmes avec la V6
« le: 05 June 2011 11:08:43 »
Bonsoir,


Je voulais voir des points avec vous et savoirs si des corrections sont prévus ou non ?

Tout d’abord pour ceux qui utilise la TNT comme moi avec leurs Freebox Révolution Player et qui n'ont pour l'instant pas de soucis. Le jours ou il y aura un problème avec la connexion adsl, sachant que l'on ne peux démarrer la Freebox Player quand il n'y as pas de connexion. On se retrouvera sans TV ?

Free a prévus de laisser accessible la TV TNT sans connexion ?

Même chose pour les films et musique sur notre disque dur Freebox ! Quand on n'a plus de connexion ? On n'a plus rien ? Impossible de regarder ses films, lire des dvix avec la freebox, ecouter des musiques etc

Puis je voulais savoir quand je regarde un film sur le disque dur de ma Freebox j'ai souvent des problèmes.
1°) Je ne peux pas avancer ni reculer, c'est comme au cinéma tu regarde et tu peux ni avancer un peu ni reculer sinon tout recommence a zéro avec un message "support non supporté"

2°) Sur certains films le sons de la Freebox ne réagis pas ! Dès que je veux baisser le sons avec la télécommande Freebox ou rajouter impossible rien se passe et même la touche muet ne marche pas ! Obligation de reprendre la télécommande de la TV pour régler le problème ...

Puis le Free-phonie sera t'il un jours de retour avec la V6 ? Ce service reste très intéressant comme tout les autres problèmes est-t'il signaler sur le bugtraker ?

Enfin je ne vais pas parler du Flash, mais des applications youtube, daylimotion serais le bienvenue

Merci de m'avoir lus et de me répondre si vous avez le temps :)

Thibault

Des problèmes avec la V6
« Réponse #1 le: 05 June 2011 11:17:26 »
Oui, le player peut être allumé si votre connexion ADSL a coupée.
Il suffit juste que votre boitier Server ne soit pas débranché.

Concernant Flash, ça arrivera sur Freebox. C'est en cours de développement, mais c'est un peu mit de coté, les bugs étant la priorité.

dvd_j

Des problèmes avec la V6
« Réponse #2 le: 14 August 2011 22:00:59 »
Bonjour,


Je suis dans ce cas, je n'arrive pas à me connecter sur mon NAS ou regarder mes films.
iMon player et mon server sont bien allumés mais le server reste sur l'étape 2 car je n'ai pas encore ma ligne et le player inscrit le message "vérifier que le server freebox est bien connecté à internet"

Comment peut-on contourner ce probleme ?

Merci

David

un simple freenaute

Des problèmes avec la V6
« Réponse #3 le: 14 August 2011 22:27:27 »
Bonsoir,

Attendre que le Server synchronise.