Bonsoir,
Je voulais voir des points avec vous et savoirs si des corrections sont prévus ou non ?
Tout d’abord pour ceux qui utilise la TNT comme moi avec leurs Freebox Révolution Player et qui n'ont pour l'instant pas de soucis. Le jours ou il y aura un problème avec la connexion adsl, sachant que l'on ne peux démarrer la Freebox Player quand il n'y as pas de connexion. On se retrouvera sans TV ?
Free a prévus de laisser accessible la TV TNT sans connexion ?
Même chose pour les films et musique sur notre disque dur Freebox ! Quand on n'a plus de connexion ? On n'a plus rien ? Impossible de regarder ses films, lire des dvix avec la freebox, ecouter des musiques etc
Puis je voulais savoir quand je regarde un film sur le disque dur de ma Freebox j'ai souvent des problèmes.
1°) Je ne peux pas avancer ni reculer, c'est comme au cinéma tu regarde et tu peux ni avancer un peu ni reculer sinon tout recommence a zéro avec un message "support non supporté"
2°) Sur certains films le sons de la Freebox ne réagis pas ! Dès que je veux baisser le sons avec la télécommande Freebox ou rajouter impossible rien se passe et même la touche muet ne marche pas ! Obligation de reprendre la télécommande de la TV pour régler le problème ...
Puis le Free-phonie sera t'il un jours de retour avec la V6 ? Ce service reste très intéressant comme tout les autres problèmes est-t'il signaler sur le bugtraker ?
Enfin je ne vais pas parler du Flash, mais des applications youtube, daylimotion serais le bienvenue
Merci de m'avoir lus et de me répondre si vous avez le temps