Pingou

Affichage numéro entrant sur le téléphone
« le: 13 August 2011 10:14:24 »
Bonjour,

ayant récemment fait l'acquisition d'une freebox v6, j'ai depuis une petit souci concernant l'affichage des numéros entrants. Avec la freebox révolution, lorsque je reçois un appel extérieur, mon téléphone n'affiche plus que "Appel entrant", je n'ai plus le numéro qui s'affiche, ce qui était pourtant le cas quand j'avais ma Freebox V5.

Quelqu'un aurait-il une solution pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance.

cissou 13

« Réponse #1 le: 13 August 2011 18:42:06 »
Salut,
je ne sais pas comment résoudre ton problème par contre tu peux voir le numéro s'afficher sur ton boitier adsl

Sofiane91000

« Réponse #2 le: 14 August 2011 01:15:38 »
J'avais le même problème que toi et hier en passant mes téléphones en Dect tout remarche, j'ai le numéro qui s'affiche sur la Freebox et aussi sur mes téléphones philips qui n'était pas compatible. Mais cette derniére MàJ a du les rendres compatible.

ddande

« Réponse #3 le: 14 August 2011 12:52:39 »
Meme problem que pingou , plus de presentation du numero avec un telephone logicom, et meme solution que sofiane91000, je ne relie plus mon telephone directement a la v6 mais je l ai associé, et du coup le telephone a juste besoin d etre branche sur une prise de courant. Pour ca passe par la freebox server, dans le menu telephone. doit y avoir  un tutoriel la dessus.