Bonjour Maxime (et à ceux qui liront cette prose !).
Tout d'abord, merci de votre réponse.
Il est tout de même désolant que l'on ne puisse écrire le titre d'un enregistrement avec MyFreebox, qu'elle qu'en soit la raison ! Qui écrit ses mails avec son Player ? Par contre, pour un enregistrement, il faut aller vite et ce n'est pas avec la télécommande que cela peut se faire !!!
À propos de la télécommande, vous écrivez : "Le plus étrange c'est que les nouvelles freebox révolution livrées n'ont plus les lettres à côté de ces chiffres sur la télécommande...". J'ai reçu ma Freebox Révolution il y a moins de deux mois et les lettres se trouvent bien sur la droite, à côté des chiffres mais sont à peine lisibles ! En effet, les lettres sont en inclusions dans le fond gris ! Autant dire qu'il faut une loupe pour les voir !
Pour revenir sur l'écriture via le clavier virtuel. Je suis tout de même étonné qu'il ne soit pas possible, au moins, de simuler le clavier de la télécommande. Si cette dernière transmet (et c'est le cas, heureusement !), il n'y a, à mes yeux, aucune raison qu'il ne soit pas possible de demander à l'iPhone de faire la même chose ! (J'avoue tout de même que que si la critique est facile, l'art est difficile !).
Il me reste une dernière petite critique (constructive, je l'espère !). Le fait que les couleurs, dans MyFreebox, ne soient pas dans le même ordre que sur la télécommande est un peu perturbant. Il faut mémoriser un ordre différent selon que l'on utilise la télécommande ou MyFreebox. Je ne connais pas l'ordre des couleurs sur la télécommande de la V5 mais, il serait judicieux, s'il est différent de celui de la télécommande de la V6, de prévoir un choix (ceci dit dans l'intérêt de la science !).
Ah ! Au fait, pour ceux que ça intéresserait, j'aurai 63 piges aux pommes ! Les vieux c.. sont toujours plus exigeants que les jeunes (c.. ?) ! Encore que ce n'est pas certain !
Bien à vous cordialement,
James