Freenews

Free poursuit sa campagne d'affichage publicitaire
« le: 10 August 2011 16:26:24 »
Free poursuit sa campagne publicitaire, en communiquant sur une plus large palette de services multimédia. Freebox Replay, son portail de télévision de rattrapage, fait ainsi son retour sur les panneaux d'affichage à travers les villes de France...

Lire l'intégralité de la news

Olivier

« Réponse #1 le: 10 August 2011 17:11:36 »
oui enfin free se lance dans la pub !! limite trop PRO car franchement sa me manque les délires de free avec sa pub totalement décalé mais en vogue, aussi je vois que sur cette belle affiche ils ont bien mis en avant toutes les chaines disponibles en replay , mais franchement moi qui est la freebox V6, il y a jamais eu toutes les chaines comme il le font bien voir sur leurs belles affiches... dommage mais bravo free et merci pour tout

jelow

« Réponse #2 le: 10 August 2011 18:50:26 »
Citation de: akeno
Free se lance dans la pub !! limite trop PRO car franchement sa me manque les délires de Free avec sa pub totalement décalé
Je dirais plutôt : Free se lance dans la réclame "façon lessive".
Pour être honnête, au premier visionnage je l'ai associé à Orange.

Une pub sans personnalité propre n'apporte rien à une marque...

Olivier

« Réponse #3 le: 10 August 2011 19:13:41 »
Citation de: jelow
Je dirais plutôt : Free se lance dans la réclame "façon lessive".
Pour être honnête, au premier visionnage je l'ai associé à Orange.

Une pub sans personnalité propre n'apporte rien à une marque...
oui c tout passer au lave linge, comme les pub sde sfr "avant" et maintenant il se moque d'eux même http://www.freenews.fr/spip.php?article10496

c vraiment dommage , même si sa fait beaucoup plus familial et pro, mais beaucoup moins Geek

jisse44

« Réponse #4 le: 10 August 2011 20:13:50 »
Citation de: akeno
mais franchement moi qui est la freebox V6, il y a jamais eu toutes les chaines comme il le font bien voir sur leurs belles affiches...
L'affiche est exactement une copie écran TV de ce que tu doit avoir avec la Freebox V6. si ce n'est pas le cas, soit tu n'as pas la TV, soit elle bug...

strabenstone

« Réponse #5 le: 10 August 2011 22:56:20 »
au contraire c'est bien que ça soit pro > surtout la nouvelle pub TV façon Apple :D non honnêtement pour une fois dans l'histoire de la révolution free, les pubs elles déchirent ça donne grave envie de s'abonner :)

Joearchi

« Réponse #6 le: 11 August 2011 11:37:01 »
Que ça déchire ou non, c'est surtout un grand changement de cible: Ils visent désormais ceux qu'on considère incapable de comprendre l'autodérision: Monsieur et Madame toutlemondeetquiflashesurlesproduitsappleparcequec'esttropchouette.
(j'ai un mac, j'ai été plus que surpris par le questionnaire qu'apple m'a envoyé après mon achat, du genre: "vous sentez-vous supérieur depuis que vous avez un mac?")

evawolf

« Réponse #7 le: 11 August 2011 13:26:01 »
perso je trouve que cette campagne est pas mal mais bon chacun son avis

sebclick

« Réponse #8 le: 11 August 2011 14:54:09 »
Il existe une deuxième affiche qui annonce le jeu Asphalt 6 sur le Freestore pour le mois d’août ;-)