aurelg

Freebox en panne - Impossible de contacter Free
« le: 24 August 2011 23:19:16 »
Bonjour,

Je vous expose mon souci : du jour au lendemain, ma freebox a rendu l'ame : Plus aucun chiffre ne s'affiche au branchement de la freebox. J'ai donc commandé un nouvel adaptateur (cela m'était déjà arrivé), mais celui-ci n'a rien fait de plus, a part faire apparaître brièvement le 88:88. Quand je branche ce nouvel adaptateur, la freebox fait aussi un bruit de craquement électrique... Elle est donc clairement morte.

Je cherche depuis 3 jours à joindre le service client au 3244, mais la voix me dit toujours "en raison d'un trop grand nombre d'appels"....

Impossible de trouver où envoyer un mail à l'assistance et le tchat d'assistance sur le site de free ne fonctionne pas non plus.

Cette impossibilité de contacter Free est-elle "normale", ou bien faut-il que je les contacte d'une autre manière ?

 Merci beaucoup !

philzx

Freebox en panne - Impossible de contacter Free
« Réponse #1 le: 26 August 2011 09:12:32 »
Citation de: aurelg
Bonjour,

Je vous expose mon souci : du jour au lendemain, ma freebox a rendu l'ame : Plus aucun chiffre ne s'affiche au branchement de la freebox. J'ai donc commandé un nouvel adaptateur (cela m'était déjà arrivé), mais celui-ci n'a rien fait de plus, a part faire apparaître brièvement le 88:88. Quand je branche ce nouvel adaptateur, la freebox fait aussi un bruit de craquement électrique... Elle est donc clairement morte.

Je cherche depuis 3 jours à joindre le service client au 3244, mais la voix me dit toujours "en raison d'un trop grand nombre d'appels"....

Impossible de trouver où envoyer un mail à l'assistance et le tchat d'assistance sur le site de free ne fonctionne pas non plus.

Cette impossibilité de contacter Free est-elle "normale", ou bien faut-il que je les contacte d'une autre manière ?

 Merci beaucoup !
salut

si tu debranches tout sauf l alim ca te fait la meme chose ?
pour le 3244 j ai jamais eu de soucis pour les avoir,pour le tchat il faut insister c est plus difficille mais tu finis
par etre connecté

TEchITi13

Freebox en panne - Impossible de contacter Free
« Réponse #2 le: 27 August 2011 00:05:59 »
Pour l'envoi des mails à l'assitance, sur le site de Free, cliquez sur la rubrique "Assistance" puis dans la barre de recherche, tapez "mail". Vous trouverez la procédure pour contacter l'assistance par mail. Vous devez bien entendu disposer d'une adresse email de contact valide pour la réponse.

Mais inutile de les contacter pour un remplacement matériel. Il vous faudra toujours passer par un contact téléphonique puisque un diag précis est à réaliser pour mettre en cause tel ou tel matériel.

aurelg

Freebox en panne - Impossible de contacter Free
« Réponse #3 le: 27 August 2011 00:09:54 »
Bonsoir,
j'ai posé la même question sur le forum de l'aduf et un Corps est passé et a directement lancé une procédure d'échange de freebox! Super rapide et efficace. Merci quand même pour vos réponses, et pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.aduf.org/