EowynCarter

Impossible de contacter free....
« le: 07 August 2011 13:37:27 »
J'ai souscris a free. Là, je m'étone ne pas avoir de mail.

J'essaie la fonction "récuperer mon mot de passe" pour acceder a l'espace client. Il me dit "un e-mail vous a été envoyé". Mais pas d'e-mail dans ma boite. Je soupçonne une faute dans l'adresse mail pour le coup.

J'essaie le 1044, j'ai juste un message répondeur me disant d'apeller le 3244. Là, il me demmande des identifiants, que je récupére tant bien que mal.

Je les utilise, et la : message : votre ligne est en cours de racordement bla bla bla... au revoir.
Et ??? Je veux parler à un être humain bordel !!!!

Comment je fais là ??

vounet13

« Réponse #1 le: 07 August 2011 13:41:12 »
Citation de: EowynCarter
J'ai souscris a free. Là, je m'étone ne pas avoir de mail.

J'essaie la fonction "récuperer mon mot de passe" pour acceder a l'espace client. Il me dit "un e-mail vous a été envoyé". Mais pas d'e-mail dans ma boite. Je soupçonne une faute dans l'adresse mail pour le coup.

J'essaie le 1044, j'ai juste un message répondeur me disant d'apeller le 3244. Là, il me demmande des identifiants, que je récupére tant bien que mal.

Je les utilise, et la : message : votre ligne est en cours de racordement bla bla bla... au revoir.
Et ??? Je veux parler à un être humain bordel !!!!

Comment je fais là ??
essaies de mettre ton post sur le forum de l'aduf il y a des corps free qui peuvent te répondre et t'aider

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 07 August 2011 13:42:09 »
Et éventuellement corriger une erreur de frappe dans ton adresse mail ;)

EowynCarter

« Réponse #3 le: 07 August 2011 14:10:08 »
J'ai souscris par téléphone.
C'est rageant, j'ai déja pris 7 euros de hors forfait par ce qu'il a fallut que je télépone faut d'avoir le numéro de tléphone...
Et ça continue..

strabenstone

« Réponse #4 le: 07 August 2011 14:10:34 »
Dans tout les cas un courrier postal vous sera envoyé

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 07 August 2011 14:17:46 »
Citation de: EowynCarter
J'ai souscris par téléphone.
C'est rageant, j'ai déja pris 7 euros de hors forfait par ce qu'il a fallut que je télépone faut d'avoir le numéro de tléphone...
Et ça continue..
Inutile de continuer.

L'AdUF est là pour ça.

EowynCarter

« Réponse #6 le: 07 August 2011 17:20:37 »
C'est quand même la galére les souscription par téléphone.

Merci pour le conseil, un simple freenaute. J'ai finalement résolu mes probléme. Et joie, j'ai un numéro UPS. (Maintenant faut que je me débrouille pour étre chez moi au bon moment, ça c'est pas gagné !)

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 07 August 2011 17:24:18 »
:)

La voix humaine avec un petit accent bordelais doit avoir un pouvoir terrible quand on voit l'efficacité de la souscription sur le net.