tdm90034

Bonjour,

J'ai abonné ma mère le 22 juin 2011 à FREE via l'offre Vente Privée (1,99 €/mois pendant 1 an).
Elle a eu la surprise d'être prélevé de 29,99 € le 13/07 !!!!

Réponse de l'assistance Tchat : "vous n'avez pas souscrit l'offre vente privée vous vous êtes abonné normalement par le site FREE. Faite une réclamation par courrier."

Elle n'est pas la seule au vu de plusieurs forums.
Si quelqu'un a eu une réponse......

Gtoucompri

n'as tu pas eu un mail de confirmation par vente privée lors de ton abonnement ?

Thibault

Comment avez vous accédé au site de Free pour l'inscription ?
Via le site de vente-privée, ou directement ?

tdm90034

je me suis connecté à 7h00 le 22 juin sur vente privée et j'ai été redirigé sur une page FREE ou je n'avais le choix que de la freebox V5 comme prévu dans l'offre. Je ne comprend pas pourquoi FREE n'a soit disant aucun moyen de savoir si je suis passé par vente privée ou directement sur leur site.

J'ai eu le mail de confirmation habituel de FREE.

D’après les forums les personnes qui se sont inscrites à 7h00 ont ce problème (soucis de tracking non actif ?)

un simple freenaute

tdm90034

Offre Vente Privée : prélèvement de 29,99 € au lieu de 1,99 €
« Réponse #5 le: 04 August 2011 12:48:16 »
Résolu !!! oui pour certains !!!!

facture d'août = 29,99 € + 1,99 €

Merci FREE qui ne veut rien entendre et Vente Privée qui n'a aucune trace (soit disant) de ma connexion du 22 juin à 07h00.

jeanmarie36

« Réponse #6 le: 04 August 2011 14:02:36 »
tu as une fiche de réclamation sur le site de free,
tu imprime cette fiche (obligatoire)
tu donne le maximum de détail sur la fiche , tu peux joindre une  explication précise avec les copies de tous les justificatif .
 tu demande aussi le remboursement du coût de la hot ligne avec justificatif du coût par copie du relevé hot ligne sur ta console FREE

si ils sont dans leur tord, ils remboursent.

Le hot ligneur de Free a dû te proposer d'utiliser cette procédure si il a fait correctement son travail

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 04 August 2011 18:19:31 »
Citation de: tdm90034
Résolu !!! oui pour certains !!!!

facture d'août = 29,99 € + 1,99 €

Merci FREE qui ne veut rien entendre et Vente Privée qui n'a aucune trace (soit disant) de ma connexion du 22 juin à 07h00.
Résolu pour tous.
Si ton mail de validation (en cours d'inscription) a un lien comprenant à un endroit "subscribevp", c'est bon, c'est l'offre VP, et tu es l'exception confirmant la règle.
Si le lien n'est qu'avec "subscribe", ce n'est pas VP, tu t'es inscrit directement depuis free.fr sans passer par le lien fourni par VP et tu es passé à côté de l'offre.