anthomig

Free fait-il rédiger ces emails par ces centres en Afrique du Nord ?
Vu cet email reçu aujourd'hui...

Cher Freenaute,

Vous avez contacti notre assistance technique le 15 juin 2011 a 00:26:40 dans le cadre de votre abonnement Freebox pour la ligne 09............

Afin de contribuer ` l'amilioration de la qualiti de notre assistance, nous vous remercions de bien vouloir nous donner votre avis en cliquant sur le lien suivant :
http://evaluation-assistance.free.fr/8742/8557430

Si vous ne pouvez pas cliquer sur ce lien, faites un copier/coller de ce dernier dans votre navigateur Internet.

Nous vous remercions de l'intirjt que vous avez porti aux services Free et restons ` votre entihre disposition pour toute information complimentaire.

Cordialement,

--
L'Equipe Free.fr

Thibault

rédaction des emails de l'assistance technique...
« Réponse #1 le: 28 July 2011 13:50:18 »
Il s'agit de Spam. Et non pas d'un mail envoyé par Free.

Si il s'agit d'un mail envoyé par Free, c'est juste un problème d'affichage des accents, et donc d'encodage. Et non de problème d'orthographe.

ddande

« Réponse #2 le: 28 July 2011 23:16:04 »
dommage que c est un problem d affichage....; le recevoir écrit de cette maniere, heu pardon icrit, aurait mis un peu de soleil quand on ouvre ces mails le soir
bonnne journi.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 28 July 2011 23:59:24 »
Citation de: xpLosIve.
Il s'agit de Spam. Et non pas d'un mail envoyé par Free.
.
Non. C'est bien authentique, d'ailleurs le lien est bien réel et ne renvoie pas vers n'importe quoi.

C'est une obligation avec l'AFNOR ;)

Après, l'encodage des caractères est foireux : c'est autre chose.

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 29 July 2011 00:44:34 »
Oui j'ai bien reçu le même mail et contacté l'assistance technique le 11 juillet 2011 a 18:12:15

Vous avez contacti notre assistance technique le 11 juillet 2011 a 18:12:15 dans le cadre de votre abonnement Freebox pour la ligne 0950

Gtoucompri

« Réponse #5 le: 29 July 2011 10:16:05 »
et tu as répondi que tu éti satisfi

alainlfanfree

« Réponse #6 le: 29 July 2011 10:56:03 »
Vi Hotliner genti et Fri changi mon player rapidli

Gtoucompri

« Réponse #7 le: 29 July 2011 12:41:09 »
Plus sérieusement c'est bien là l'essentiel.

alainlfanfree

« Réponse #8 le: 29 July 2011 13:51:28 »
J'ai d’ailleurs reçu 2 questionnaires de satisfaction pour mon appel au sujet de mon player qui avait un problème de fonctionnement avec le câble HDMI (assez étrange l'initialisation et la vérification du firmware fonctionnait  bien en HDMI mais les images et le son des chaines n'arrivaient pas) ça fonctionnait en péritel.
  J'avais fait des tests avec 2 câbles HDMI différents sur 2 TV, donc 4 prises HDMI en tout qui fonctionnaient bien avec d'autres appareils et bien sur tous les tests possibles vus sur le net.
 Le technicien de second  niveau que j'ai eu ensuite m'a proposé rapidement l'échange du plauer, fait en 8 jours.
 Et j'ai même reçu des mails de confirmation et d'information de Free écrits correctement :D

fanman

« Réponse #9 le: 01 August 2011 10:49:11 »
J'ai reçu le même e-mail de satisfaction client mais il n'y a aucune erreur.Les erreurs que tu as dans ton e-mail pourrait survenir d'un problème  d'encodage.