Bonjour,
Non tu ne peux pas avoir deux abonnements ADSL (de surcroît de deux FAI différents) sur une même ligne.
Ce que tu aurais du faire c'est ouvrir une deuxième ligne auprès de France télécom concernant votre logement.
Là seule chose que tu puisses faire c'est ton droit de rétractation si ta demande date de moins de 7 jours(si la box est livrée ,je pense que ce délai est expiré!)
La seule chose que je vois dans ta situation, c'est de sois convaincre tes colocs des bienfaits de la freebox (il y a de grandes chances que le débit soit supérieur si tu es en dégroupage total grace a l'ADSL2+) et donc vous partagez les frais de la freebox.
Si ç'est source de problèmes entre vous, la seule chose à faire pour pas avoir encore des surprises,c'est de leur payer les frais d'ouverture d'une autre ligne FT;leur payer les frais de résiliation SfR(45 euros) et qu'ils reprennent un abonnement chez SFR ou autre! Mets ta connexion à disposition en attendant,elle ne devrait pas tarder à être mise en service maintenant.
Crois moi si tu commences a expliquer tout ca a une hotline chez SFR ça va trainer(j'étais chez eux avant de venir chez Free suite à divers problèmes)
Sinon tu peux demander à résilier chez Free et retourner les équipements mais là tu vas payer aussi! Et plus de connexion pendant un certain temps!
Bref pas simple comme situation!
Si par un commun accord tu gardais ta connexion Free (je te le souhaite, c'est tip top) vas faire un tour voir deux tutoriels que j'ai fait concernant le retour du matériel chez SFR, c'est bon à savoir!
http://www.youtube.com/watch?v=WK6dGl2q2Fw