LockonStratos

Bloqué à l étape 1...
« le: 14 August 2011 08:26:48 »
Bonjour....
Mon problème réside du fait que j ai un boitier d arrivé de fibre optique dans mon appartement mais pas de numéro de référence écrit dessus ( commençant par A00 ) .... Après appel au 0811 92 36 76 et au 3244 ,ils me disent qu'un technicien va m appeller pour intervenir chez moi pour trouver le numéro de référence ....or voilà ça fait 4 jours que j attends son appel ... même la hotline me répond plus ( avec numero affilié à mon compte ,portable et ligne Ft,  cela fait quand même plus d une heure et demi d attente pour un temps d attente estimé cumulé de moins de 20 minutes en 5 appels).... Je sais plus trop quoi faire si quelqu'un a une idée parce que à part résilier je ne voir plus quoi faire .... Merci d avance pour les réponses !

un simple freenaute

Bloqué à l étape 1...
« Réponse #1 le: 14 August 2011 10:34:25 »
Bonjour,

Avec la fibre, il faut actuellement beaucoup de patience :(

LockonStratos

Bloqué à l étape 1...
« Réponse #2 le: 14 August 2011 12:06:21 »
J étais abonné en adsl et j ai déménagé dans un appartement fibré à malbosc à Montpellier ... donc j ai dû  résilié et me reabonné ...

LockonStratos

Bloqué à l étape 1...
« Réponse #3 le: 16 August 2011 23:01:00 »
Merci !
J ai appelé le 3244 ce matin ... ils m'ont dit que j étais en "attente" et que "le technicien essayait de trouver un horaire"... La moindre des choses c est qu'il pourait appeler .. même si il a pas de place avant deux semaines ... Au moins je serais fixé ... A moins qu'il mette 7 jours a ouvrir son agenda ... Mais bon j ai déjà fait appel a un technicien par le passé .. j ai eu le rendez vous le jour même ..... Personnellement j attends encore quelque jour et je reappelle le 3244 et là je pleins le conseiller qui me répondra ....

LockonStratos

Bloqué à l étape 1...
« Réponse #4 le: 23 August 2011 17:49:27 »
J ai pus avoir le service free fibre optique .... Selon eux depuis le 10 Aout où il a été lancé une réclamation du fait qu'il n y avait pas de numéro de référence , rien n a été fait ( donc l appel d avant a été que pur mensonge , le technicien était que pure chimère ) ... donc et beh ils renvoient une réclamation ... Si a noël j ai internet .. je serais content ....

LockonStratos

Bloqué à l étape 1...
« Réponse #5 le: 01 September 2011 13:00:12 »
Bon après pose d un nouveau boitier... je suis à l étape 3 depuis 2 jours déjà .... le technicien m à dit que je peux compter avoir ma connexion au début de la semaine prochaine ... est ce vraiment le délai moyen où y à plus de risque que ça dure ?