silver2608

arnaque a la livraison UPS
« le: 27 July 2011 19:08:17 »
Bonjour,

je suis passer a la FreeBox V6, et j'ai choisi un retrait point kiala, apres 3 1/2 d'attente toujour rien l'assistance de free me conseils de changer de mode de livraison UPS 20€, de guerre lasse je change et miracle moins de 48h plus tard je suis livrer de ma free Box, cela s'appel de l'arnaque.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 27 July 2011 19:28:58 »
Bonjour,

Pourquoi ?

Tout le monde s'est jeté sur Kiala parce que c'est gratuit, mais leur capacité est beaucoup plus faible qu'UPS.
UPS est un service beaucoup plus coûteux pour Free, mais leur capacité est beaucoup plus importante, et les demandes ont été plus rares parce qu'il fallait payer.
Résultat la liste d'attente UPS est purgée quand Kiala ne le sera que dans plusieurs semaines.

Free n'a pas fait de profit sur les 20€.

Thibault

« Réponse #2 le: 27 July 2011 21:40:56 »
Au contraire. Un colis de 10kg via UPS, ça coute une bonne quarantaine d'euros.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 27 July 2011 22:48:26 »
Moins pour eux, quand même, avec les tarifs de gros (pour UPS, de très gros...); quoiqu'il faut ici prévoir 2 colis puisque c'est un swap.
Kiala n'est pas gratuit non plus.

Mais sur ces 20€ il y a des taxes, quand on les enlève, ça fait beaucoup moins cher.

Bernorenard

« Réponse #4 le: 29 July 2011 10:20:36 »
Bonjour
meme situation Kiala > Ups sans explications surtout mais bon 20€! ce que j'ai compris pour etre passé par là c'est que le retour est assuré, le livreur de ups reprend la V5 illico ce qui n'était pas le cas de Kiala ou on pouvait porter sa V4 le lendemain apres avoir pris en compte la V5 en son temps (il ya un an)
et puis sans dire de mal kiala est un peu saturé, ici son depot est limité c'est d'abord une supérette et puisil y al'invasion de Free qui deboule ne quantités impressionnantes, j'ai entrevu le contenu du camion de ups, OUPS ça fait un choc
salut

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 29 July 2011 20:40:27 »
C'est plus impressionnant à Chilly-Mazarin ;)

Fabliv

« Réponse #6 le: 29 July 2011 21:13:57 »
Livraison en dépôt UPS (il est vrai qu'il ne sont pas de partout), pour ma part 0,00 €.
Donc UPS ne veut pas dire 20,00 €, ce que trop de personnes pensent, même tarif que pour Kiala et pas d'arnaque.

Sinon +1 avec nos amis xpLosIve & un simple freenaute

;)