RESOLU
Bonjour lepremier mail hier 14:55 " votre demande de livraison est encours de traitement.... il apparait que votre point de retrait Kiala est saturé ?"il s'en suit un lien vers le mode de gestion qui me répondque l'on ne peut pas changer car mon colis est parti

-deuxieme mail 16:55 "demande de migration V6 bien prise en compte", "il vous sera facturé 89,99E +20.00E pour frais de livraison UPS" et enfin "la livraison de votre équipement se fera dans plusieurs semaines" j'ai donc un colis qui est part dieu sait ou et qui passe de Kiala a Ups ?? sans adresse ou le retrouver, voire le suivre éventuellement
Bien sur ce n'est pas un avis d'expedition et le "suivi livraison de mon compte" s'est étrangement arrêté en 04/2005?
lors de la livraison de ma V5 qui n'a pas fait tant d'histoires.
-mail N° 3 "vous recevrez un mail du transporteur vous informant de la livraison de votre materiel au"point choisi",
par qui ? et ou?
quelqu'un a t'il une idée tandis que je surveille mes factures et je me dis betement qu'heureusement que je ne suis
pas en vacances comme prévu
(commande Free V6 du 25/01/2011)
Salut-