Bonjour,
j'ai découvert avec surprise que tous les emails archivés dans ma boite mail sous zimbra et mes contacts avaient disparus lors de la dernière évolution de ZIMBRA, v5 -> v6.
Apres réclamation aupres de Free, la réponse a été de faire la meme demande à l'administrateur des emails FREE à travers ce forum.
Reponse Assistance FREE :
"Une récente mise à jour de version de ZIMBRA est à l'origine des changements que vous constatez au niveau de l'interface ZIMBRA.
Il est possible que dans certains cas, des mails plus anciens ne soient plus disponibles au travers de cette interface à la suite de cette mise à jour.
Nous ne pouvons faire de support plus avancé sur ce type de questions dans ce cas.
Nous vous invitons à exposer le problème rencontré sur le forum usenet : proxad.free.services.messagerie
Ce forum vous permet de contacter l'administrateur de la messagerie FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément.
Merci de votre compréhension."
Mon adresse email concernée est :
[email protected]Merci de votre support pour résoudre ce grave problème. car il y avait des email tres importants !
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Laurent