laugor92

Bonjour,
j'ai découvert avec surprise que tous les emails archivés dans ma boite mail sous zimbra et mes contacts avaient disparus lors de la dernière évolution de ZIMBRA, v5 -> v6.
Apres réclamation aupres de Free, la réponse a été de faire la meme demande à l'administrateur des emails FREE à travers ce forum.

Reponse Assistance FREE :
"Une récente mise à jour de version de ZIMBRA est à l'origine des changements que vous constatez au niveau de l'interface ZIMBRA.
Il est possible que dans certains cas, des mails plus anciens ne soient plus disponibles au travers de cette interface à la suite de cette mise à jour.
Nous ne pouvons faire de support plus avancé sur ce type de questions dans ce cas.
Nous vous invitons à exposer le problème rencontré sur le forum usenet : proxad.free.services.messagerie
Ce forum vous permet de contacter l'administrateur de la messagerie FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément.
Merci de votre compréhension."

Mon adresse email concernée est : [email protected]

Merci de votre support pour résoudre ce grave problème. car il y avait des email tres importants !
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Laurent

mitch11

bonjour

alors moi j avais bien fait la migration y a quelques années pour mes 2 adresses mail
mais je m en servait pas

aujourd hui je suis donc obliger de me connecter avec zimbra
le problème c est que c est long d acces
mais surtout j arrive pas a synchroniser mes boites mail
ca me marque "Request error"
 sur un de mes adresse en reception ca m affiche + de 2000 messages et j en est que 185 de dispo
idem pour l autre avec bcp moins de messages  67 sur 800

Xazz

Bonjour,

Citation de: laugor92
Merci de votre support pour résoudre ce grave problème. car il y avait des email tres importants !
La seule personne qui peut te répondre sur ce sujet est l'administrateur qui est joignable via le newsgroup proxad.free.services.messagerie, comme te l'a indiqué l'assistance.

Il faut juste espérer que tu n'es pas concerné par le bug rare qui entraine une perte de mails sans espoir de les retrouver...

A+

Xavier

mitch11

Citation de: mitch11
bonjour

alors moi j avais bien fait la migration y a quelques années pour mes 2 adresses mail
mais je m en servait pas

aujourd hui je suis donc obliger de me connecter avec zimbra
le problème c est que c est long d acces
mais surtout j arrive pas a synchroniser mes boites mail
ca me marque "Request error"
 sur un de mes adresse en reception ca m affiche + de 2000 messages et j en est que 185 de dispo
idem pour l autre avec bcp moins de messages  67 sur 800
problème résolu

la différence des messages c était bien ceux qui était dans la corbeille et ceux dans les autres dossiers

je me suis connecter sur http://imp4.free.fr
et la j ai vider la corbeille et transferer tous mes messages vers la boite de réception
maintenant reste plus qu a les trier