Bob

[NAT] Nouveau design du site de Free
« Réponse #500 le: 03 February 2006 22:54:06 »
Citation de: burningdog
elles sont lisibles faut pas pousser ;) juste qu'elles sont reduite automatiquement par le navigateur, un click dessus ça zoom et c'est comme avant :P
Oui c'est vrai, mais avant on avait la carte directement, le fait de l'agrandir "bouffe" une partie de la carte sur la droite et en bas de l'écran avec IE6.
De toutes les façons le lien "Trafic Réseau" en haut à droite, sur la page d'accueil de Free n'est pas encore opérationnel.

Jul13n

« Réponse #501 le: 04 February 2006 00:26:53 »
a ouai j'avais pas fait gaffe la carte qui sort du cadre :-/ bah suffit de demenager dans un autre coin xD

a mon avis ils ont fait le plus gros, il ont du suivre plus d'un forum pour corriger les principaux problemes et le restera sera adapté a l'usage au fur et a mesure

ikario

« Réponse #502 le: 05 February 2006 15:26:07 »
Des problèmes de désynchro depuis hier à Suresnes (Long92)
J'ai utilisé ma connection de secours pour envoyer un billet.

Rebelotte cette après midi, perte de connection. Je veux reposter un billet. Pas possible, un billet déjà en cours !!!!

Voilà, encore un moyen de limiter de réclamer des explications !!!!

Vraiment trop fort Free. Si je faisais comme ça dans mon travail, je crois que les clients m'auraient déjà étrippé.

Kikinou

« Réponse #503 le: 06 February 2006 12:36:55 »
Citation de: ikario
Des problèmes de désynchro depuis hier à Suresnes (Long92)
J'ai utilisé ma connection de secours pour envoyer un billet.

Rebelotte cette après midi, perte de connection. Je veux reposter un billet. Pas possible, un billet déjà en cours !!!!

Voilà, encore un moyen de limiter de réclamer des explications !!!!

Vraiment trop fort Free. Si je faisais comme ça dans mon travail, je crois que les clients m'auraient déjà étrippé.
Essayez les newsgroups plutôt que les mails par la faq, c'est généralement plus efficace...

Yoann Ferret

« Réponse #504 le: 06 February 2006 12:43:55 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: thierry.11
bonjour a tous regarder ceci

http://www.aol.fr/  ca c'est de la page d'aceuil
Mouais enfin, elle est restée un petit moment avec une grooossse page d'erreur Tomcat :) (merci Florian !)
ouais j'adore, tout l'esprit AOL sur une page. On peut acheter un ordinateur, faire des rencontres en ligne, lire un article très critique sur les Bronzés ^^ ..... mais bon courage pour trouver un lien concernant le fournisseur d'accès -__-

Jul13n

« Réponse #505 le: 06 February 2006 12:44:56 »
tu peux aussi avoir le malheur de recevoir 800 mails de spam par jour (sans parler de IM) si t'as le malheur de passer sur leur chat xD

Kikinou

« Réponse #506 le: 06 February 2006 12:50:05 »
Citation de: yoann007
Citation de: Oustédaisse
Citation de: thierry.11
bonjour a tous regarder ceci

http://www.aol.fr/  ca c'est de la page d'aceuil
Mouais enfin, elle est restée un petit moment avec une grooossse page d'erreur Tomcat :) (merci Florian !)
ouais j'adore, tout l'esprit AOL sur une page. On peut acheter un ordinateur, faire des rencontres en ligne, lire un article très critique sur les Bronzés ^^ ..... mais bon courage pour trouver un lien concernant le fournisseur d'accès -__-
Mais si, en haut, "Forfait ADSL".

Kikinou

« Réponse #507 le: 06 February 2006 12:51:58 »
Citation de: burningdog
tu peux aussi avoir le malheur de recevoir 800 mails de spam par jour (sans parler de IM) si t'as le malheur de passer sur leur chat xD
Idem pour les ng de Free : j'ai eu la mauvaise idée, la première fois, de donner mon vrai mail ; je l'ai modifié au bout de 48h mais je reçois encore des spams, bien souvent avec une adresse dy type @corp.free.fr.

Jul13n

« Réponse #508 le: 06 February 2006 14:09:54 »
l'adrsse ne veux rien dire ;) je t'envoie un mai lde [email protected] ou [email protected] si tu veux ;) le probleme c'est pas aol ni les newsgroup ni le FAI mais les robots de certanes société qui collecte pseudo/mail et envoie du spam

Jul13n

« Réponse #509 le: 08 February 2006 07:20:32 »
page état du réseau en rade: http://support.free.fr/reseau/reseau.html

et puis nouveau lien sur la page de support ( http://support.free.fr/ ) avec un lien 'envoyer de gros fichier' qui renvoi vers dl.free.fr