maveric2402

Coupure lecture enregistrement freebox v5 HD
« le: 16 July 2011 21:24:33 »
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire les enregistrements sur ma Freebox v5 HD.

Les enregistrements sont fait normalement, à la relecture tout se passe bien au début.

Au bout de quelques minutes (le temps est variable), l'écran de la télé devient noir (plus de sortie vidéo) et la freebox Hd est bloquée.

Le seul moyen de la relancer est de débrancher l'alimentation (télécommande sans effet).

Après avoir fait une avance rapide pour rejoindre le point de plantage, je relance la lecture sans problème... mais au bout de quelques instants nouveau blocage.

Et ainsi de suite, quel que soit l'enregistrement ou la chaine enregistrée.

Si vous pouvez m'éclairer de vos lumières...

Merci d'avance

vounet13

« Réponse #1 le: 16 July 2011 21:36:28 »
Citation de: maveric2402
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire les enregistrements sur ma Freebox v5 HD.

Les enregistrements sont fait normalement, à la relecture tout se passe bien au début.

Au bout de quelques minutes (le temps est variable), l'écran de la télé devient noir (plus de sortie vidéo) et la freebox Hd est bloquée.

Le seul moyen de la relancer est de débrancher l'alimentation (télécommande sans effet).

Après avoir fait une avance rapide pour rejoindre le point de plantage, je relance la lecture sans problème... mais au bout de quelques instants nouveau blocage.

Et ainsi de suite, quel que soit l'enregistrement ou la chaine enregistrée.

Si vous pouvez m'éclairer de vos lumières...

Merci d'avance
quand tu débranches ta boxhd appuies sur un des 5 boutons devant à gauche de la box puis tu rebranches en gardant le doigt appuyé dessus et tu attends firware sur l'écran de la box tu relâches et tu attends que ça reviennes à freeboxtv et après essaie à nouveau de regarder tes enregistrements. tu es en hdmi ou en péritel ?

maveric2402

« Réponse #2 le: 16 July 2011 21:49:45 »
Je vais essayer ta manip (c'est bien l'équivalent d'un hard reboot?)

Par contre mes 2 boitiers sont "reliés" en wifi, ta manip fonctionne t-elle dans ce cas ou faut il les relier physiquement par un cable ou cpl?

La HD est branchée en hdmi sur la tv

vounet13

« Réponse #3 le: 16 July 2011 21:59:15 »
Citation de: maveric2402
Je vais essayer ta manip (c'est bien l'équivalent d'un hard reboot?)

Par contre mes 2 boitiers sont "reliés" en wifi, ta manip fonctionne t-elle dans ce cas ou faut il les relier physiquement par un cable ou cpl?

La HD est branchée en hdmi sur la tv
yes c'est un hard reboot  je pense que ça peut marcher en wifi mais je n'ai jamais essayé, tu me diras