Pal81

Barre horizontale de haut en bas, quel est probléme??
« le: 05 February 2006 11:08:17 »
Bonjour,

Juste une petite question.... Alors hier j'ai formaté le PC a un amis sur Montauban et quand il a rebranché sa Freebox, déja elle est restée surper longtemps sur "PPP" et a force de la "débrancher-rebrancher" elle a passé l'étape "PPP", mais depuis elle est bloquée sur la barre horizontale qui va de haut en bas...

Hors hier elle marchait trés bien, donc est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir?? Ca vient de la Freebox? de la ligne? d'un probléme ponctuel?

C'est en "non dégroupé" je sais plus le DSLAM

Si besoin je pourrais donner le numéro de téléphone

Merci par avance de vos réponses

del65

« Réponse #1 le: 05 February 2006 11:53:16 »
Samedi non plus je n'ai pas pu me connecter de la journée. Le service n'a été rétabli que ce matin vers 11 heures.

La berre horizontale, c'est la réinitialisation du microprogramme (firmware) de la freebox qui intercient à la suite de 4 reboots consécutifs (ou "hard reboot").

Pal81

« Réponse #2 le: 05 February 2006 12:35:09 »
Citation de: del65
Samedi non plus je n'ai pas pu me connecter de la journée. Le service n'a été rétabli que ce matin vers 11 heures.

La berre horizontale, c'est la réinitialisation du microprogramme (firmware) de la freebox qui intercient à la suite de 4 reboots consécutifs (ou "hard reboot").
Oui ça je savais pour la mise a jour, mais je voulais savoir s'il pouvait y avoir une autre raison (hard reboot il me semble que c'est 5 reboots), bon beh je vais apeller mon pote pour vori s'il a toujours les lignes ou non.....