rgeorges

routage automatique des messages
« le: 09 July 2011 18:53:41 »
existe t-il un moyen de transferer ( ou de router ) automatiquement les messages reçus dans une boite FREE.

L'objectif est de centraliser mes comptes FREE et autres dans une autre et unique boite mail , les messages doivent être transférer et effacer afin de ne pas saturer la boite FREE.

Merci

cafougnette

« Réponse #1 le: 11 July 2011 17:20:31 »
mozilla thunderbird et dans option tu peux te creer sur la meme page plusieurs adresses de reception  mais attention tes messages seront effacés de free que lorsque tu les effaceras sur thunderbird

rgeorges

« Réponse #2 le: 11 July 2011 17:26:04 »
Désolé mais ce n'est pas dans ce sens que se pose ma recherche !!

Dans votre réponse c'est une messagerie ( thunderbird en l'occurence ) qui va pomper les messages !!

Ce que je cherche c'est que la messagerie centrale FREE  ou le WEBMAIL puisse renvoyer automatiquement les messages vers une autre adresse !!

Eutychus

« Réponse #3 le: 15 July 2011 22:02:04 »
rgeorges : avant la nouvelle interface Zimbra c'était possible avec des filtres, aujourd'hui apparemment ce n'est plus le cas pour l'instant.

Vous pouvez configurer un compte gMail pour aller chercher les messages Free mais attention on ne peut plus défaire cette option et elle n'est pas 100 % fiable.