frisère

Livraison UPS mardi mais absent le matin
« le: 03 July 2011 11:20:15 »
Bonjour,

après avoir fait bénéficier mes parents l'année dernière de l'offre free_vente privée à 10 euros, c'est moi qui en profite cette année avec l'offre à 1.99.

Toutes les étapes se sont bien déroulées et ma ligne est active. Je viens de recevoir un numéro UPS de suivi et m'indique que je serais livré normalement mardi 5/07/11 entre 9h et 18h.

Je suis absent ce jour jusqu'à 13h30. Pensez vous c'est utile que dès demain je télèphone à UPS. Je préférais aller directement récupérer ma freebox au centre UPS d'Echirolles(Grenoble).

Si vous avez déjà fait cette démarche?

Merci.

benji74

« Réponse #1 le: 07 July 2011 16:37:11 »
essayer d'appeler UPS, et faite-vous livrer à votre endroit ou vous serez actuellement ce jour la ;)

vounet13

« Réponse #2 le: 07 July 2011 21:17:57 »
Citation de: frisère
Bonjour,

après avoir fait bénéficier mes parents l'année dernière de l'offre free_vente privée à 10 euros, c'est moi qui en profite cette année avec l'offre à 1.99.

Toutes les étapes se sont bien déroulées et ma ligne est active. Je viens de recevoir un numéro UPS de suivi et m'indique que je serais livré normalement mardi 5/07/11 entre 9h et 18h.

Je suis absent ce jour jusqu'à 13h30. Pensez vous c'est utile que dès demain je télèphone à UPS. Je préférais aller directement récupérer ma freebox au centre UPS d'Echirolles(Grenoble).

Si vous avez déjà fait cette démarche?

Merci.
c'est une réponse trop tardive (on est le 07/07) mais il est possible d'appeler ups et de dire qu'on vient la chercher,on économise les 20 euros et on a 5 jours pour le faire

benji74

« Réponse #3 le: 08 July 2011 01:05:41 »
oui possible, si vous avez un centre UPS pas loin bien sur ;)