z750leovince

Perte de debit soudainement
« le: 01 July 2011 21:20:14 »
salut a tous

j'ai un soucis depuis quelques temps

j'ai une v5 avec boitier hd, je suis de cournon et suisq sur COU63

j'ai un abonnement canal sat avec l'option HD

depuis 1 ou 2 jours je me suis apercus de freeze d'ecran de mon boitier...obliger le rebooter le boituier HD pour pouvoir recuperer la tv...

cet apres midi sa a recommencer...et je m'apercoit que ma freebox s'est mise a rebooter...jusque la pas de probleme...tous remarche...

se soir je regarde un film et la idem la freebox reboot...et la plus de tv...

canal sat freeze et quand je emt les chaine freebox sa me dit debit insuffisant...je regarde dans les reglage...et la mon debit est de 2mega...alors que normalement je sui a 8mega...

j'ai tenter plusieur reboot mais rien de changer...

a quoi ceci est du??? est se que ma box a chauffer a cause des chaleur dernierement ou pas... elle est pourtant bien aerer...

se qui m'ennuie c'est que je suis dans l'attente du renouvelement par une v6...je sais pas comment sa va se passer si c'est un soucis de box

PsykoWill

« Réponse #1 le: 04 July 2011 08:06:37 »
essaye avec une autre alimentation pour ton boitier ADSL, on n'y pense jamais assez, mais ça résout bien des soucis....
J'ai eu le même pb que toi, expertise de ligne et tout le tintoin, du coup, alimentation HS .... J'ai perdu 3 semaines..... Maintenant, j'y pense ^^

z750leovince

« Réponse #2 le: 04 July 2011 18:09:54 »
j'y est bien penser aussi mais a pars inverser celui du boitier hd et celui de la box je connais personne chez free de mes contacts...

mais depuis aujourd'hui c'est revenu a la normale...meme voir mieux qu'avant...avant je depassais raremment le 7.8 et la je suis a 8.2...

je me pose une question...je dois recevoir ma v6 dans la ssemaine...free ne fais pas quelques chose sur les lignes??? car sa corresponds. mais premiers problemes sont arrives le meme jours que le mails me disant que ma box v6 arrive...