Bonjour,
en fait je sais pas si c'est du à mon IP qui commence par 82.64, mais depuis début janvier j'ai bcp de difficultés sur internet, pas trop pour afficher les pages d'IE mais pour telecharger (bittorenz 7 kb seconde en moyenne avec adsl 2 méga ça me parait qd même short ! ça marchait mieux avant qd j'étais à 1024 !) , pour msn également (déconnexions intempestives, mess qui arrivent pas) et surtout sur les sites de jeux en ligne tel que
www.pokerstars.com.
ce dernier me pose bcp de pb car j'y joue pls heures par jour et pas que pour du beurre si vous voyez ce que je veux dire, alors les deconnexions intempestives et la lenteur omniprésente me soulent grave.
j'ai contacté le site de jeu en question (par ailleurs rapides et très attentifs à mon pb, contrairement à free qui s'en fout, limite agressif pour le premier hotliner que j'ai eu au tel, le 2eme compatissait plus qu'autre chose car il joue aussi au poker en ligne lol) et ont vérifié tt mes parametres, on a reglé au mieux le firewall, le spyware, enfin la totale et j eleur fais confiance pour ça.
j'ai ensuite vérifier ma machine, fais le ménage de partout mais sans succès, elle marche nickel sinon.
enfin j'ai contcaté free qui me dir n'y être pour rien, je mleur demande un conseil au moins pour savoir d'où ça peur venir, aucune réponse.
et donc en me baladant sur pls forums je vois des gros pb chez les abonnées free en IP 82.65 ET 82.64.
quelqu'un pourait-il me dire si ça a un rapport ? car la je sais plus quoi faire !
ça fait depuis le 10 janvier, avant ça marchait très bien, même le site de poker, entre temps j'ai rien installé, aucun programme, rien de rien.
merci de votre aide et de me dire au cas echéant qu'est ce que je peux faire si c un pb d'IP.
ciao !
laurent