jace112

Je cherche un moyen de contrôler le Freebox Player depuis, idéalement, un iPhone (voire un ordinateur)

Je voudrais en effet ne pas avoir à allumer ma TV pour écouter de la musique. Le Freebox Player étant branché sur ma chaine. Ma musique est stockée sur le Server et des PC en partage.

Un affichage déporté de la sortie vidéo ou une sorte de super télécommande pourraient faire l'affaire.

Connaissez-vous un moyen de faire ça ?

Merci

sgab31

voir ici : http://www.freenews.fr/spip.php?article8662
Il y aura peut-être votre bonheur

PS : savez-vous qu'il y a une fonction "recherche" sur le forum ? ;)

jace112

merci pour votre réponse, mais je ne vois pas de lien. J'ai longtemps cherché sur Google ou les forums avant de poser ma question, mais il se peut effectivement que j'ai raté quelque chose...

sgab31

je viens de rajouter le lien dans mon post

jace112

Merci, je connaissais cette page, mais il n'y a pas d'application qui simule l'affichage du player directement sur l'iPhone

sgab31

ben...

et ça ?
Multiposte

La première (et, à notre connaissance, la seule) application permettant d’accéder au véritable service multiposte de Free, à condition d’être connecté sur un réseau wifi Freebox. Vous avez ainsi accès à la quasi-intégralité du bouquet Freebox gratuit (ainsi que certaines chaînes payantes, si vous y êtes abonné) dans une qualité optimale, notamment sur iPhone 4 et iPad.
je ne dois pas avoir bien compris ton besoin

jace112

Citation de: zefennec
ben...
et ça ?
Multiposte
La première (et, à notre connaissance, la seule) application permettant d’accéder au véritable service multiposte de Free, à condition d’être connecté sur un réseau wifi Freebox. Vous avez ainsi accès à la quasi-intégralité du bouquet Freebox gratuit (ainsi que certaines chaînes payantes, si vous y êtes abonné) dans une qualité optimale, notamment sur iPhone 4 et iPad.
je ne dois pas avoir bien compris ton besoin
Je voudrais contrôler mon Freebox Player sans avoir besoin d'une TV allumée.

Naviguer dans les menus, pouvoir lancer des mp3 qui se trouvent sur le Freebox Server et les lire avec le Player qui est branché sur ma chaîne HiFi

Multiposte permet de regarder les chaîne ADSL sur iPhone. On ne contrôle pas le Player

sgab31

ok

au temps pour moi !