Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir ou en est maintenant mon dégroupage internet en zone dégroupé ?
Car y 'a pas longtemps j'ai demande à l'assistance quand est ce que mon degroupage aura lieu en leur disant que dans mon interface c'était écris courant de l'année mais ne peuvent jamais répondre correctement à la question demandé ... A croire qu'ils comprennent pas grand chose ...
leur réponse qu'ils ont s'eu me donner c'est " vous allez recevoir des informations pour passer de la FREEBOX V4 à la V5 ... super c'est pas ce que je demandais ...
Après sa, il y a depuis le mois d'octobre la fibre optique qui a été installé dans mon village ... de gros travaux, Projet liAIN pour ceux qui connaissent, suite a cela je pensais que sa pourrais être dégroupé, mais rien ... et en plus a cause de leur travaux j'ai parfois une très mauvaise réception de débit et de temps de réponse via a certain jeu ( ping )
Alors ma question je la repose ICI, Quand est-ce qu'on aura un réponse sincère pour le dégroupage IZE01 ? quand est -ce qu'il y aura lieu se dégroupage ?