dogferre

A quand se dégroupage tant attendu ? (ize01)
« le: 13 October 2010 04:53:02 »
bonjour,

Voilà depuis le début de l'année je vois qu'il y a écris dans mon interface free

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 04 -- -- -- --

Raccordée actuellement en offre Freebox Only Max2

Dégroupage de la zone prévu courant 2010

NRA : IZE01 (IZERNORE)

Longueur : 1385 mètres

Affaiblissement : 20 dB

Est ce que j'vais être relier par rapport a cette vois SNCF qui est en fibre optique ? comment sa va se procéder ?

J'aurais aimer savoir en combien de temps free dégroupe ?

Pourquoi est-ce aussi long ?

J'ai vue sur internet sur certain forum,  attendent depuis 2009 leur dégroupage et pas encore fait en 2010  
auront nous la même attente ?

si plus d'infos a cela pourrait on en avoir d'avantage ?

merci

dogferre

« Réponse #1 le: 18 November 2010 10:26:32 »
Bonjour,

Voilà , je voulais savoir a peut près en combien de temps le degroupage total se met en place ? car depuis debut de l'année sur mon interface c'est écris ce que j'ai ecris plus haut , degroupage de la zone prévu courant 2010 !

Ceci dis je repose la question car chez moi il y a des travaux pour la mise en place de la fibre optique , des travaux qui sont bientot terminé !
sur la pancarte de travaux c'est ecris 2 mois de travaux et sa touche bientot a sa fin !

Pourrais - je avoir quelques reponse a cela ?

Merci

Bruchois

« Réponse #2 le: 18 November 2010 11:22:38 »
Bonjour,

Chez moi, le dégroupe est prévu depuis 2 ans, sur le site de la région, il confirme.
Une fibre optique à même été mis en place jusqu'a l'armoire FT et un armoire dans la rue.
Tout cela financé par le conseil régional d'Alsace avec nos impots.
FT et SFR utilise cette fibre et dégroupe ou équivalent.
Et à free nous restons à la traine.....Et petit à petit les voisin s'en vont de free! (Et je peux vous dire que certain s'en morde les doigt, mais il voulait la télé....)
Lutz67

dogferre

« Réponse #3 le: 29 June 2011 01:39:45 »
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir ou en est maintenant mon dégroupage internet en zone dégroupé ?

Car y 'a pas longtemps j'ai demande à l'assistance quand est ce que mon degroupage aura lieu en leur disant que dans mon interface c'était écris courant de l'année mais ne peuvent jamais répondre correctement à la question demandé ... A croire qu'ils comprennent pas grand chose ...
leur réponse qu'ils ont s'eu me donner c'est  " vous allez recevoir des informations pour passer de la FREEBOX V4 à la V5 ... super c'est pas ce que je demandais ...

Après sa, il y a depuis le mois d'octobre la fibre optique qui a été installé dans mon village ... de gros travaux, Projet liAIN pour ceux qui connaissent, suite a cela je pensais que sa pourrais être dégroupé, mais rien ... et en plus a cause de leur travaux j'ai parfois une très mauvaise réception de débit et de temps de réponse via a certain jeu ( ping )

Alors ma question je la repose ICI, Quand est-ce qu'on aura un réponse sincère pour le dégroupage IZE01 ? quand est -ce qu'il y aura lieu se dégroupage ?