ozzii

Fermeture/ouverture ligne
« le: 27 June 2011 09:07:39 »
Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a un délai d'attente entre une fermeture et une réouverture de ligne chez FREE.
Ce que je veux faire, c'est annuler mon abonnement (j'ai 4 mois pour le faire avec le changement des CGV) et ensuite en rouvrir un en dégroupage total à mon nom ou au nom de ma femme...

Merci pour vos lumières.

vounet13

« Réponse #1 le: 27 June 2011 16:00:24 »
Citation de: ozzii
Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a un délai d'attente entre une fermeture et une réouverture de ligne chez FREE.
Ce que je veux faire, c'est annuler mon abonnement (j'ai 4 mois pour le faire avec le changement des CGV) et ensuite en rouvrir un en dégroupage total à mon nom ou au nom de ma femme...

Merci pour vos lumières.
je crois que même si tu changes le nom si tu ouvres un nouvel abonnement avec le même n° il y a autour de 100 euros à payer. Essaie de chercher dans forum il doit y avoir quelques posts là-dessus

Fabliv

« Réponse #2 le: 27 June 2011 16:07:16 »
Exact et faux à la fois:

- Exact si le nom ne change pas.
- Faux si le nom change, auquel cas une personne qui emménage de suite et derrière un freenaute, se verrait devoir payer les 100 €.

C'est justement fait pour éviter que certains petits malins bénéficient d'une Freebox V6 sans payer les frais de migration en utilisant ce type de situation.

;)

ozzii

« Réponse #3 le: 27 June 2011 16:47:40 »
Merci pour vos réponses.