Je ne comprends rien, j'ai reçu mes identifiants ce matin par mail à 8H40, et à 11H, j'ai reçu ma carte SIM.
Inscrit le 12, carte SIM reçue le 14, pour moi, malgrès tous les Oups et les ça rame, derrière, ça semble avoir assuré et être pas si catastrophique que ça pouvait parraître...
Bon ma deuxième commande semble être passée à la trappe par contre, et je n'ai pas trouvé de moyen d'en passer une autre depuis mon espace client non plus....Peut être quand ma première ligne sera effective?

???ou peut être que ma seconde commande est bien passée quand même (à15€99 en attente de rectification à 19€99 car je ne suis pas passée par l'interface de gestion....On peut toujours rêver...)
Le délire, c'est que dans mon interface de gestion, je suis à l'étape 1: "étape 1 - Votre commande est en attente de validation. "?

?
Et j'ai pourtant reçu la carte SIM, mais je ne peux rien en faire... Comment l'active t'on? J'imagine que mon numéro appartient à bouygues jusqu'à la date de portabilité (le 16 à 11H).
Cela va t'il se débloquer le 16, date à laquelle sera effective la portabilité du numéro?

Mystère.....
Moi qui me préparait à une interruptiuon de service plus ou moins longue.... Du coup, c'est l'inverse, j'ai ma SIM avant la date de fin de mon ancien abonnement. Que demande le peuple ;-)