Bonjour,
J'ai depuis 2 jours une panne du service seedbox. J'avais un téléchargement en cours et plusieurs terminés qui se sont bien passés. Suite à un redémarrage de la Freebox serveur, mon fichiers en cours a disparu (il apparait des parties dans le DD, en .part) et il est depuis impossible d'ajouter de nouveaux fichiers, de plus les réglages de la seedbox restent bloqués au minimum sans valeurs affichées. Dès que je change les réglage ils ne sont pas pris en compte.
Lors de la tentative d'ajout d'un fichier j'ai le message rouge suivant qui s'affiche: erreur interne, l'opération a échoué.
J'ai contacté le 3244, et ils me disent qu'ils ne voient pas le problème et qu'il n'y a pas de support pour ce service donc ils n'ont pas d'information ou de suite à donner à ma demande...


Autre problème, mais je ne suis pas sur qu'ils soient liés, je ne peux pas programmer d’enregistrements que ce soit via l'interface web de free ou via le player.


Si vous avez des infos sur ces problèmes ça m'intéresse.
Merci