mickdith

Sortie de veille du freeplayer
« le: 29 May 2011 09:05:47 »
Bonjour a tous

Etant nouveau client Free et connaissant mal leur equipement, je me pose quelques question comme par exemple:

Est ce normale que mon freeplayer v6 reboot a chaque sortie de veille? je dit bien reboot car a chaque démarrage j'entend le lecteur blu-ray qui essaie d'ejecter quelque chose et l'ecran affiche "lecture du firmware (avec les 3 etapes)".
Par exemple ce matin il a fallut quasiment 20min pour acceder au service TV. Impossible d'allumer le player.
Je me demande si ce fameux player n'a pas un soucis .
La version du firmware est 1.0.4.1

Est ce que d'autre freenaute sont dans ce meme cas?

Bien belle journée a vous

gaston le rouquin

« Réponse #1 le: 29 May 2011 09:26:11 »
salut,

ça me fait ça quand j'éteins le player en mode appuie 3 secondes sur le bouton...
le redémarrage est plus long, pas 20 minutes non plus par contre...

en tout cas, j'ai remarqué que ça merdait souvent, à l'extinction ou à l'allumage, ça plante, faut appuyer plusieurs fois pour qu'il comprenne, etc...

MSA

« Réponse #2 le: 29 May 2011 09:43:46 »
moi j'ai decidé d'arreter de l'eteindre, et plus de problemes.

joli85

« Réponse #3 le: 05 June 2011 13:05:16 »
Je suis dans le même cas et pas de réponses trouvées sur les nombreux forums.
Désolé

Thibault

« Réponse #4 le: 18 June 2011 17:08:00 »
Bonjour, je pense avoir trouvé la solution à ce problème. J'ai moi-même remarqué cela : j'éteint le Freebox Player par un appui bref sur le bouton off de la télécommande, mais le Player finit par d'éteindre totalement au bout d'un moment.

J'ai il y a quelque jours assigné une bail DHCP statique au Freebox Player, et je n'ai depuis plus constaté une seule fois ce soucis.

Voilà surement la solution.

MSA

« Réponse #5 le: 18 June 2011 19:27:18 »
Je vais tester aussi on va voir ce que ca donne.