Bonjour,
Abonnée Free depuis 2003, j’ai des problèmes depuis près d’une semaine avec la freebox V5.
La freebox affiche l’heure, MAIS
Le téléphone ne fonctionne pas
La télévision indique que le débit adsl ne permet pas d’afficher les chaînes
L’internet ne marche pas, sauf en freewifi (heureusement, j’ai des voisins freenautes)
Dans l’affichage TV, j’accède au menu free HD, mais dans les paramétrages, informations générales, j’ai une information en rouge : encodeur defectueux.
J’ai effectué chaque jour, plusieurs fois par jour : reboot, hard reboot, réinitialisation freebox hd, enlevé et remis les cables. Je n’ai pas de plug sur mon matériel.
Malgré tout, le résultat est toujours le même.
Impossible d'accéder au Tchat de l'assistance Free.
Je leur ai envoyé un mail resté sans réponse, et je n'ai toujours pas de ticket incident sur mon interface.
Par contre je reçois à l'instant un mail de prévenance pour la nouvelle Freebox Révolution, commandée en espérant résoudre mon problème, et ils appliquent dès ce jour le nouveau tarif !!!
Merci de votre aide, c’est urgent car je n’ai plus le téléphone ni la TV !