ddande

enregistrement tv et problem
« le: 04 June 2011 09:40:51 »
bonjour
j ai la v6 depuis 1 mois (nouvel abonné), et avec l enregistrement sur le disque dur il m est arrive plusieurs fois ce meme probleme :
j ai un debit tres faible (4200 en moyenne) donc lorsque j enregistre une chaine du freeplayer je ne peux que regarder les chaines de la tnt. mais il m est arrive plusieurs fois de programmer un enregistrement, tout en regardant autre chaine, a chaque fois j allais bien voir si mon enregistrement  c etait mis en route, et si il continuait durant toute la duree prévue. ce qui etait toujours le cas....
mais lorsque je regarde ensuite l enregistrement il commence normalement mais apres il ne dure en fait que quelques secondes, et la part du temps qui es dessous defile a toute vistese. bref ca fait plusieurs fois qun enregistrment qui devait durer 1h30 ou 2h ne dure que 1 minute !!
que faire ?

Ipefix

« Réponse #1 le: 04 June 2011 11:16:16 »
Ton débit semble limite même pour une seule chaîne en format standard. J'ignore si ce que tu décris provient d'un bug de la FBV6. Essaie de toujours enregistrer le flux bas-débit pour les chaînes qui le permettent. La qualité est proche de celle du débit standard.

ddande

« Réponse #2 le: 04 June 2011 21:27:29 »
Merci  ipefix c est ce que je fais deja vu la faiblesse de mon debit.... soit enregistre en bas debit ou en tnt !