neko753

déconnexion intempestives
« le: 04 June 2011 15:10:47 »
Bonjour

Je vous écrit au sujet des déconnexions plutôt nombreuses et aléatoires, résultat je ne peux même pas appeler l'assistance de free a cause des ces déconnexions  et c'est pour ça que je poste ici, Voila les caractéristique de ma ligne, en espérant que ça puisse vous aider

PS : en me baladant sur le net j'ai vu que mon affaiblissement Db n’était pas très bon

vounet13

déconnexion intempestives
« Réponse #1 le: 04 June 2011 15:32:03 »
Citation de: neko753
Bonjour

Je vous écrit au sujet des déconnexions plutôt nombreuses et aléatoires, résultat je ne peux même pas appeler l'assistance de free a cause des ces déconnexions  et c'est pour ça que je poste ici, Voila les caractéristique de ma ligne, en espérant que ça puisse vous aider http://i.imgur.com/dUMrX.jpg

PS : en me baladant sur le net j'ai vu que mon affaiblissement Db n’était pas très bon
tu ne devrais pas mettre ton n° de tel dans ton post , d'autre part 19 d'affaiblissement ce n'est pas mal du tout tu dois avoir sans problème la tv en hd (j'ai 24 et c'est parfait pour moi) tu peux mettre ton post sur le forum de l'aduf un corp free pourra te répondre mais vérifie tes freeplugs (si tu t'en sers) tes branchements et essaie avec d'autres cables,je pense que tu parles de la télé (tu es en péritel ou hdmi ?) vérifie aussi tes raccordements à la télé change peut-être ton cable de téléphone voila quelques pistes tu en auras peut-être d'autres bon courage