Freenews

Nat Geo Music, la chaîne de National Geographic consacrée aux musiques du monde, va cesser d'émettre. Très probablement à cause de [problèmes d'accords avec les ayants-droits->10168]...

Lire l'intégralité de la news

Tofee

Nat Geo Music cessera sa diffusion à la fin du mois
« Réponse #1 le: 01 June 2011 14:36:22 »
Ah, la SCPP, quelle belle invention. Un organisme qui pense que même une petite chaîne possède plusieurs centaines de milliers d'abonnés. Distortion de la concurrence ? kesako ?

Gtoucompri

« Réponse #2 le: 01 June 2011 14:40:08 »
pas d'arriéré de paiement. Perso si je paye pas les taxes non seulement je dois les arrières et avec intérêts en plus.

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 01 June 2011 15:08:49 »
Citation de: Gtoucompri
pas d'arriéré de paiement.
Qu'est-ce que tu en sais ?

Guilhem

« Réponse #4 le: 01 June 2011 15:49:56 »
Quand je pense que cette chaîne a pris la place de Nat Géo HD (la chaîne de documentaires) dans la pack anniversaire, je ne suis pas vraiment faché de la voire disparaitre tellement ça m'avait déçu à l'époque.

Gtoucompri

« Réponse #5 le: 06 June 2011 12:59:44 »
Citation de: yoann007
Citation de: Gtoucompri
pas d'arriéré de paiement.
Qu'est-ce que tu en sais ?
Et toi qu'est ce que tu en sais ?  
ba ouai si tu n'as aucune info on peut jouer longtemps.

Non plus sérieusement et tous simplement par simple déduction du fait de l'absence de précisions dans ta news.
Connaissant le sérieux du site il me semble raisonablement de penser que dans l'éventualité de l'évocation d'une sanction, cela aurait été portée dans ta news avec tout le devoir de résèrve qui s'impose le cas échéant.
Bref, l'absence d'info à ce niveau me laisse naturellement penser qu'il n'y a rien de prévu.
Cela dit j'aurais du mettre en point d'interrogation à la fin de ma première phrase car effectivement cela était plus une interpellation qu'une affirmation.
Je reprends donc " pas d'arrièrès de paiement ?"