Bonjour à tous,
Y-a-t il parmi vous des pros de la téléphonie ? QUelqu'un qui saurait dépanner un cable sur une ligne fixe dans le 91 ?
Parce que l'histoire suivante est bien mal partie...
En effet, suite à un déménagement, procédure très simple, demandée par internet, fin Avril, j'ai une validation définitive le 3 mai. Super rapide ! Bravo Free sur ce service !
Sauf qu'à partir de là tout se gâte...
Le 5 mai, ayant toujours la Freebox en étape 2 dans le nouvel appartement, (numéro inactif donné par les services de Free, donc normalement existante), j'appelle le service.
Un GAMOT est lancé, avec rendez-vous pris pour le lundi 9 mai. Aucune personne ne se présente le 9... voici ci-dessous les éléments du Gamot...
• 05/05/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 05/05/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 06/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
• 06/05/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 09/05/2011 - Suite à la demande du 06/05/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Suite à un nouvel appel, un deuxième rdv avait été fixé le 20 mai.
Le 20 Mai et pour ne pas perdre une 2ème journée, j'appel le 3244 et stupeur, la personne n'a jamais trouvé de rendez-vous dans son système ?!
Cependant, compréhensive, elle s'est engagée à me rappeller avec une solution...
MAIS OU EST LE SERVICE FREE ?
Voici une liste de mes appels... (Sans compter 1 heure ... ce jour 31 Mai).
Formule Option Date/Heure N° appelé Durée Volume Type de communication
Appels 25/05/2011 19:17 3244 41s émis vers la France métropolitaine
Appels 25/05/2011 19:15 3244 1min02s émis vers la France métropolitaine
Appels 23/05/2011 08:35 3244 23min16s émis vers la France métropolitaine
Appels 20/05/2011 15:28 3244 15min32s émis vers la France métropolitaine
Appels 20/05/2011 09:16 3244 45s émis vers la France métropolitaine
Appels 13/05/2011 18:45 3244 9min12s émis vers la France métropolitaine
Appels 10/05/2011 16:18 3244 7min28s émis vers la France métropolitaine
Appels 10/05/2011 16:16 3244 2min00s émis vers la France métropolitaine
Aucune solution n'a été trouvée, nous sommes le 31 mai, le service m'avait donné un engagement de fonctionnement dans les 10 jours (soit-disant délai de rétablissement via France Telecom) et je vous passe les excuses bidons données au téléphone, chaque interlocuteur ayant eu une version différente du disfonctionnement...
Le plus HALLUCINANT est l'appel de ce jour... 2 fois 30 minutes...
-> on me propose un rendez-vous le ... 15 ou 16 juin ?!
-> je manifeste mon désaccord et demande un responsable pour essayer de faire avancer mon dossier, la première interlocutrice me met en attente et toutes les 10 minutes me dit qu'elle est en attente de sa responsable... Puis au bout de 30 minutes, le téléphone coupe...
Je rappel donc pour en savoir plus ... et là nouveau message, "Non monsieur, requete refusée, vous ne pouvez-pas parler à un responsable, d'ailleurs qui vous dit que vous pouviez parler à un responsable comme cela ?" et mise en attente... encore 30 minutes.
Ou est le service client, 5 ans de fidélité ne comptent pas ?
Chers Freenautes, j'en appelle à vos bons services, quelles solutions avez-vous pour que je puisse avoir internet et téléphone à la maison ?
Mes appels au service client = pas de résultat
Un courrier recommandé à "Centreappel" = pas de résultat
Un mécontentement fort et affiché sur Internet sera-t-il l'étape couronnées de succès ?
Encore Freenautes mais pour combien de temps ?
Une famille en mal d'internet...
MdlB