Root_BSOD

Freeplayer TV ne fonctionne pas...
« le: 29 March 2011 21:49:42 »
Salut à tous,

Depuis quelques jours déjà, lorsque je souhaite regarder la télé j'allume ma télé, j'allume le freeplayer et là il s'allume et le voyant devient bleu mais les chaînes ne fonctionnent pas, il y a un chenillard qui tourne en boucle au millieu de l'écran télé mais c'est tout.

Même en changeant de chaîne ça ne fonctionne pas, j'ai essayer de redémarrer à plusieurs reprises mais rien n'y fait toujours le même problème.
J'ai donc débranché (mode barbare) le câble d'alimentation qui se trouve derrière mon freeplayer et je l'ai rebranché mais rien n'y fait !

J'ai en dernier recours redémarrer ma freebox et là comme par miracle ça fonctionne.
Mais j'aimerai régler ce problème car j'en ai marre, à chaque fois on peut pas regarder la télé tranquille sans qu'il n'y ai un problème.

Pour info, j'ai le matériel V6 free et j'ai le dernier firmware sur mon freeplayer.

Merci,
Bonne soirée.

Root_BSOD

« Réponse #1 le: 30 March 2011 19:59:24 »
Personne pour m'aider ?

rams06

« Réponse #2 le: 31 March 2011 04:45:17 »
Salut

A tu essayer le hard reboot du player avec le petit bouton derriere tu debranche tu reste appuyer sur le bouton et tu
rebranche

nzangel

« Réponse #3 le: 31 March 2011 12:44:25 »
j'ai un ami qui avait le même problème. Son problème venait des freeplugs, il faut les brancher sur une prises tout seul ou alors sur une ralonge simple qui ne soit pas equipé de boutton marche arret ou de fusible

Root_BSOD

« Réponse #4 le: 31 March 2011 20:24:26 »
Bonsoir,

Non je n'ai pas essayé le hard reboot... je vais tester.

Pour le branchement, les freeplugs ne sont pas ensemble, j'ai le modem qui est branché dans une chambre et le décodeur TV qui est branché lui dans une autre chambre, donc les freeplugs sont séparés.

Je dois faire quoi ?

neo83

« Réponse #5 le: 21 May 2011 08:49:52 »
Salut,
J'ai le même problème. Pour moi c'est un soucis de freeplug. Il faut débrancher électriquement le freeplug tv. Même en appuyant sur le bouton synchro, la manip ne fonctionne pas.
Un fois rebranché, tout fonctionne normalement... Jusqu'à la prochaine fois.
Sincèrement le mieux est de se connecter en ethernet quand on peut le faire!

babamicro

« Réponse #6 le: 30 May 2011 19:39:55 »
Ou réorganiser tes branchements (à l'aide de SOFTPLUG)