salut,dans "réglage" puis "affichage", le 1er onglet en haut,tu peux régler ça, que se soit à l'horizontale ou à la verticale, tu dois rentrer les 2 angles rouge dans ton écran.
ah non, désolé, je ne connais pas la V5, je suis passé direct de la V4 à la V6...mais je suppose que ça doit être à peu près la même chose, il doit bien y avoir un réglage de l'affichage quelque part.
Citation de: gaston le rouquinah non, désolé, je ne connais pas la V5, je suis passé direct de la V4 à la V6...mais je suppose que ça doit être à peu près la même chose, il doit bien y avoir un réglage de l'affichage quelque part.surement mais j'ai essayé tous les boutons de la télécommande et rien, tant pis, merci quand même
Citation de: vounet13Citation de: gaston le rouquinah non, désolé, je ne connais pas la V5, je suis passé direct de la V4 à la V6...mais je suppose que ça doit être à peu près la même chose, il doit bien y avoir un réglage de l'affichage quelque part.surement mais j'ai essayé tous les boutons de la télécommande et rien, tant pis, merci quand mêmey'a pas un menu de configuration sur la V5?
Citation de: gaston le rouquinCitation de: vounet13surement mais j'ai essayé tous les boutons de la télécommande et rien, tant pis, merci quand mêmey'a pas un menu de configuration sur la V5?ça y est j'ai fait un reboot et tout est redevenu normal
Citation de: vounet13surement mais j'ai essayé tous les boutons de la télécommande et rien, tant pis, merci quand mêmey'a pas un menu de configuration sur la V5?
surement mais j'ai essayé tous les boutons de la télécommande et rien, tant pis, merci quand même