JC52

Messagerie Alicebox
« le: 24 May 2011 11:22:12 »
Bonjour  à toutes et à tous
Je suis un nouveau Alicien depuis le 03/05/2011 et j'ai des problèmes de messagerie. Sur les conseils d'un membre du Forum des Aliciens je suis venu demander de l'aide. J'ai configurer mon adresse de messagerie Alice dés que mon compte a été créé par une opératrice de chez Alice et ma messagerie a été opérationnelle toute de suite mais par le Webmail de chez Alice c'est à dire Horde. J'ai voulu installer une messagerie(même plusieurs)comme Outlook 2007 ou Incrédimail etc... en suivant bien les instructions de assistance de Alice à la lettre. Une fois ma boite mail créée, ma messagerie fonctionne et je peux envoyer des messages mais les messages entrant arrivent sur Horde et non pas sur la messagerie que j'ai créée. J'ai contacté le 1033(assistance Alice) qui me dit avoir un problème soit par mon antivirus ou pare-feu ou que cela viens du serveur mais même en désactivant les 2 c'est la même chose.  J'attends la migration vers Zimbra au début de mois pour voir  voir si cela va résoudre mon problème. A votre avis, est ce un problème de serveur ? Je suis un ancien freenaute et je reçois encore mes émails publicitaires de mon ancienne adresse Free sur Zimbra, peut il y avoir un lien avec cela ? Merci d'avance pour les solutions apportées . Cordialement à toutes et à tous  JC