Mais vous etes tous aussi cons les uns que les autres ou quoi?
Des chaines qui ne seront jamais les favorites de personne?
Parce que selon toi, AUCUN freenaute n'a, dans ses chaines favorites, des chaines que TU ne comprends pas?
Bayon TV était MA chaine favorite, après la disparition d'Apsara TV (517).
Alors juste, reflechissez un peu, et abstenez vous de faire ce genre de commentaire puérils.
Sinon, allez jusqu'au bout "mais pourquoi payer 30€/mois pour des appels inclus vers des pays dont tout le monde se fout, et enlever les 50 pays qui ne servent à rien, et réduisez le coût de l'abonnement mensuel"...
Bande d'abrutis...
et J'ajoute. la population chinoise, en France, ne se résume pas au 13e. Et la population asiatique, en France, ne se résume pas à la population chinoise. Et la population interessée par les chaines asiatiques, en France, ne se résume pas aux asiatiques en France. Pour preuve, je suis Français, de parents Français, etc. et je passe mon temps entre VTV4 et BayonTV. Et meme si je comprends 1 mot sur 100, ça ne m'empeche pas de passer mon temps là dessus.
Tu te la joue "ouverture d'esprit et de culture". mais s'interesser à une culture, et en comprendre la langue, ce sont deux choses absolument distinctes. Encore une fois, pour preuve, mon cas personnel. Je passe mon temps à m'interesser au vietnam, au cambodge, et à l'humanitaire lié à ces deux pays, et je ne comprends pas les langues de ces pays là.
Alors quite à la jouer ouverture d'esprit... ouvre le, ton esprit, avant de prétendre qu'il l'est.
Et ensuite, pour répondre à l'article, je trouve ça nul. Après Apsara TV, maintenant BayonTV. Ensuite, le pack Cambodge en entier?