Freenews

Une nouvelle extension, conçue pour le navigateur Google Chrome, va simplifier la vie des possesseurs de Freebox Révolution en leur proposant d'ajouter un téléchargement à la liste d'attente du boîtier Server d'un seul clic.

Lire l'intégralité de la news

Prolixe

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #1 le: 09 March 2011 14:03:26 »
Alors ca c'est tout simplement génial :-)) Merci aux dev ;-)

gigi6259

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #2 le: 09 March 2011 14:07:36 »
Trop fort !!!
Par contre : pourquoi en Anglais ? A ma connaissance, la Freebox n'est disponible qu'en France non ?

pti-pere

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #3 le: 09 March 2011 14:10:59 »
Il manquerait plus la meme chose mais pour firefox :)


Pitchoun

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #4 le: 09 March 2011 14:30:25 »
Citation de: gigi6259
Trop fort !!!
Par contre : pourquoi en Anglais ? A ma connaissance, la Freebox n'est disponible qu'en France non ?
Bien dit! lol...

ropet

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #5 le: 09 March 2011 14:52:27 »
Je suppose que ça ne fonctionne qu'en étant connecté au net via sa freebox...

jdbc

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #6 le: 09 March 2011 14:58:09 »
Je pense qu'avec le cloud made in google, et le serveur nas il y a moyen de télécharger à distance...

Il y a un système similaire ou sur le siteweb de l'android market on peut installer à distance des appli sur son téléphone android


tarass

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #7 le: 09 March 2011 15:02:06 »
Citation de: gigi6259
Trop fort !!!
Par contre : pourquoi en Anglais ? A ma connaissance, la Freebox n'est disponible qu'en France non ?
Car c'est bien connu les anglais qui vivent en France n'utilise pas l'ADSL et encore moin free... ;)

sebkurt

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #8 le: 09 March 2011 16:02:10 »
Citation de: pti-pere
Il manquerait plus la meme chose mais pour firefox :)
Ouai pour firefox et ausi pour les firefox 4 beta ... . serai cool ....

Yoann Ferret

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #9 le: 09 March 2011 16:15:34 »
Je n'ai pas regardé, mais adapter l'extension à Firefox ne doit pas être bien compliqué. Reste à savoir sous quelle licence l'auteur la distribue pour faire ça proprement :)

Prolixe

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #10 le: 09 March 2011 17:35:11 »
Citation de: jdbc
Je pense qu'avec le cloud made in google, et le serveur nas il y a moyen de télécharger à distance...

Il y a un système similaire ou sur le siteweb de l'android market on peut installer à distance des appli sur son téléphone android
Pour le moment le cloud permet uniquement de rendre son ou ses imprimantes virtuellement accessible depuis n'importe ou, même s'il a fort a parier que google étendra ce service a plein d'autre choses :-)

La solution la plus simple serait que le NAS de la freebox soit accesible depuis l'exterieur ( ca viendra ) ansi l'auteur du plug in n'aurait qu'a rajouter un champ pour personaliser l'ip externe de la freebox.

dtp33

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #11 le: 09 March 2011 18:40:11 »
Bonsoir,
où trouve t'on le mot de passe du serveur svp?

sebkurt

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #12 le: 09 March 2011 19:02:42 »
Citation de: dtp33
Bonsoir,
où trouve t'on le mot de passe du serveur svp?
Ces ton mot de passe de ton ac-cet a : http://mafreebox.freebox.fr
Voilà ...

borat

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #13 le: 09 March 2011 19:16:09 »
freebox  revolution, freebox revolution y'en a plus que pour elle, et les possesseurs de la V5, on sent le gaz ?


OdEa

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #14 le: 09 March 2011 19:30:06 »
très bon goûts musicaux yoann007! ;)
au passage je suis en train de mettre en place un site sur l'actualité chiptune: http://chiptune.fr

vounet13

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #15 le: 09 March 2011 20:17:49 »
Citation de: borat
freebox  revolution, freebox revolution y'en a plus que pour elle, et les possesseurs de la V5, on sent le gaz ?
bonsoir  +1 pour moi,j'ai demandé sur un autre topic s'il y avait une chance de "récupérer les appels portables" même pour 3 euros (comme orange) et j'ai eu comme réponse ce n'est pas prévu. Je me console en pensant que je peux programmer le même feuilleton tout au long de la semaine en 1 coup ce qui n'est pas faisable avec la V 6 et que nous avons une mosaïque pour les stations régionales de FR3

Prolixe

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #16 le: 10 March 2011 03:07:29 »
Citation de: borat
freebox  revolution, freebox revolution y'en a plus que pour elle, et les possesseurs de la V5, on sent le gaz ?
Il n'y a pas de client P2P integré dans la V5 , ca serait difficile pour le développeur du plug in de prendre en charge une box qui ne gère pas cette fonctionnalité non ?

Apres ce n'est pas qu il y en a que pour la V6 mais c'est normal que tout le monde travaille sur les nouvelles fonctionalités qu'elle apporte , si la V5 etait capable de le faire il n y aura jamais eu de V6.

goddamn

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #17 le: 10 March 2011 07:28:06 »
J'ai téléchargé  Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
et suivi scrupuleusement le processus, qui semble s'être bien passé, mais ne récolte dans mes téléchargements sur le poste de télé. que : "erreur de téléchargement" . Alors que faire ?

vava44

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #18 le: 10 March 2011 20:47:08 »
il faut que tu aille dans /Ta Freebox, , après il faut que tu appuie sur la flèche.
après je sais pas pour moi ça BUG...

goddamn

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #19 le: 11 March 2011 07:51:10 »
Merci pour ta réponse, j'ai retrouvé le nom des fichiers téléchargés dans Web/mes téléchargements ; mais impossible de les visualiser !  La seule commande qui fonctionne est alors : supprimer !

jisse44

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #20 le: 31 March 2011 11:36:12 »
Salut,

J'ai adapté/recodé plus ou moins l'extension pour Firefox: mafreefoxDL

Dispo ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/mafreefoxdl/


ROMU804

Extension pour Google Chrome : "Download on my Freebox"
« Réponse #21 le: 26 May 2011 10:45:24 »
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'application. Je m'explique.
J'ai téléchargé l'app sans problemes et elle est bien presente lorsque je fais un clic droit sur un lien http.
Le téléchargement se lance MAIS mon pc m'indique au bout de quelques secondes  que le telechargement est terminé et dans "mes telechargements" on peut voir un fichier de 50/60 Mo de type inconnu, qu'il m'est impossible d'ouvrir, alors que le fichier que je voulais telecharger faisait 6 ou 7 Gb.
Quelqu'un peut il me dire d'ou cela peut venir?
Merci d'avance