kakoo

Sans issus ?!
« le: 23 May 2011 07:02:19 »
Bonjour a tous
Je vais essayer de vous raconter mon histoire avec Free et ma super connexion.
Voila ,
Décembre 2010 j’apprends que dans ma commune il s'installe la fibre optique qui nous permettrais de bénéficier enfin de l'ADSL (a l'origine distance trop importante 9800m).
 Je décide donc  , (après contrôle que je suis bien concerné par le débit et le dégroupage total) de prendre
    Free comme fournisseur d’accès.
 Je m’inscrit le 4 avril 2011 , le 6 avril ma connexion est activée , je reçois la box Révolution le 15 avril
  Je branche , syncro difficile , au final c'est bon ça marche mais 22k en réception et 48k en émission bon , tout n'est
pas encore en place , je patiente quelques jours .
  Le 18 avril , plus rien , je me dis qu'il sont en train de régler les petits problèmes....
  Le 19 en me levant je vois que ça a de nouveau réussi a synchroniser , mais là je n'ai plus qu'un débit de 8k réception
 Pas question de téléphoner , ça ne marche pas (gros décalage vu le débit!)
Je téléphone au service assistance Free , il constate le faible débit et font donc un ticket d'incident.......
 J'ai tout essayé coup de telephone , tchatch , menace , pleurs..... rien y fait j'en suis toujours au meme point que voici :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

19/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    19/04/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    26/04/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
    18/05/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    18/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

Je me suis interressé a la question et j'ai compris que j'etais toujours branché au NRA d'origine(9800m) et non a celui que pense Free!!!!!
Caractéristiques de ma ligne (pour Free)

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : SB888
Longueur : 1831 mètres
Affaiblissement : 18 dB

Je suis donc assez désemparé devant ce problème que Free ne semble pas capable de régler
  Que me conseillez vous , résiliation , patienter  ...(ca fait plus d'un mois que je patiente )

Merci pour vos reponses

toto2310

Sans issus ?!
« Réponse #1 le: 23 May 2011 07:35:24 »
Bonjour explique ton probleme sur le forum aduf il y a des corps de free
http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

docman95

Sans issus ?!
« Réponse #2 le: 23 May 2011 13:01:30 »
Envoyer un courrier en A/R au service réclamation, avec toutes les explications, me semble aussi une chose a faire.