felkouby

dysfonctionnement mail
« le: 22 May 2011 09:06:02 »
Bonjour
Depuis jeudi soir le serveur mail se bloque. Vendredi, après 2 appels, le compte refonctionnait et il est à nouveau bloqué depuis minuit. Que me conseillez vous?

raudi

dysfonctionnement mail
« Réponse #1 le: 22 May 2011 10:32:31 »
Même chose pour moi vendredi, et puis tout est revenu dans l'ordre ...

Patienter ...

supertiti

dysfonctionnement mail
« Réponse #2 le: 22 May 2011 20:16:42 »
Ras le bol de ces problèmes à répétition ! Z'ont qu'à migrer vers un serveur qui marche bordel !! J'espère que ça fonctionnera demain parce que je bosse avec moi !

zuzu3

dysfonctionnement mail
« Réponse #3 le: 22 May 2011 22:54:39 »
idem pour moi depuis vendredi 20/05 soir.
c'est revenu temporairement samedi apres midi mais depuis, plus rien.
et impossible de se connecter a l'assistance chat pour obtenir de l'aide, trop de monde connecté..

crabouif

dysfonctionnement mail
« Réponse #4 le: 23 May 2011 08:38:49 »
Pareil de mon coté, ca devient pénible d'autant que j'ai mes identifiant d'accès à la console dans ma boite free et que mon wifi ne fonctionne plus non plus maintenant...

felkouby

dysfonctionnement mail
« Réponse #5 le: 23 May 2011 15:39:25 »
A présent, la connexion au serveur est intermittente. C'est impossible de pouvoir travailler. Et toujours pas d'informations de la part de Free. Ils réparent sans doute mais ce n'est pas très efficace.
Avez vous des infos de votre côté?  Est ce aussi chaotique pour vous?

vounet13

dysfonctionnement mail
« Réponse #6 le: 23 May 2011 22:49:18 »
Citation de: felkouby
A présent, la connexion au serveur est intermittente. C'est impossible de pouvoir travailler. Et toujours pas d'informations de la part de Free. Ils réparent sans doute mais ce n'est pas très efficace.
Avez vous des infos de votre côté?  Est ce aussi chaotique pour vous?
mets ton post sur le site de l'aduf il y aura surement un corp free qui pourra t'aider ceux qui sont dans le même cas sur ce topic peuvent faire la même chose si vous êtes plusieurs ce serait peut-être mieux