Vinzou

Relation entre FT et Free
« le: 08 June 2011 13:59:17 »
Bonjour,

Je m'interroge sur les relations entre FT et Free. En effet, je suis en cours de procédure de déménagement entre deux appartements (l'erreur, ne jamais déménager si on souhaite avoir internet en continu).

Jusqu'à hier matin, je ne rencontrais aucun souci en effet je devais attendre un rendez-vous programmé le 15 juin pour qu'un technicient FT passe voir/construise la ligne. Hier matin, FT m'appel pour me demander des renseignements complémentaire (nom de l'ancien occupant et numéro de la plaque FT devant ma porte).

Je fournis les éléments (enfin le logo de la porte mais pas le nom car je ne l'ai pas ni le proprio), et FT me fais savoir que la ligne est activée (ils annulent donc le rdv pris le 15 juin sans me donner la possibilité de refuser cette annulation). Seulement, je n'ai toujours pas de tonalité.

Lorsque je les rappels ils me disent qu'il faut que je vois avec mon opérateur. Lorsque j'appel free, j'ai le droit à un message vocal m'expliquant que ma ligne est en cours de construction.

Sur le portal de free, impossible d'accéder à l'espace client car je ne dispose pas de mes nouveaux identifiants free et lorsque j'entre les anciens identifiants, il me précise que la ligne est en cours de construction (je peux néanmois faire une photocopie des anciennes factures - trop bien) .

Bref, que ce soit avec Free ou FT personne ne semble vouloir accéder à ma requête. Que faire ?

PS : Je remercie toutes les personnes qui laissent leur identifiants freewifi Free, Neuf, SFR,  etc... sur des forums pour me laisser la possibilité d'ouvrir mes mails et d'envoyer un message sur le forum.