Je trouve ca vraiment exagéré de parler de "TV Connecté" normalement ce que devait apporter la TV Connecté c'est le mélange des flux vidéos avec une information pertinente extraite de l'internet en temps reel .
Si c'est pour afficher un navigateur ca fait 10 ans qu on peut brancher son pc sur sa télé ... (je ne critique pas l’intérêt ) mais ca n'a rien d'une façon révolutionnaire de regarder la télévision.
------------------------------------------------H.S------------------------------------------------
Sur 300 millions de sites , 20% comportent du flash ( source:
www.scriptol.fr) , il y une boite qui s'apelle Wix et qui permet a des particulier ou des entreprises de créer des sites en flash ( evidemment ca vaut ce que ca vaut ) mais le succès qu ils ont rencontrés est absolument gigantesque ( 7 millions de sites crées en 2 ans ) des millions de dollars levés en banque pour faire grossir l'infrastrucutre etc , et puis il y toute les grandes marques dont les campagnes évènementiels se font majoritairement en flash pour des raisons de délais , de compétences pour leur infographistes , idem dans le milieu artistique ou on utilise abondamment du flash etc..on ne parlera pas du ecommerce comme discount ( sans flash on oublie )
J'ai peine a croire que le flash va disparaitre demain , ne serait ce que pour des raisons logistiques et de couts, en effet toute les boites n'ont pas les moyens de se dire , on va payer des formations a tout le monde et repenser toute l'infrastructure du web, y compris pour les agences de pub qui continuent quoi qu on en dise a inonder en banière flash les plus grands sites francophones , (Le monde, 20minutes,clubic.. etc etc )
Quand aux mobiles , Flash arrive sur l'OS 6 de Blackberry, il est deja présent sur Windows Phone, Android, et symbian, donc c'est pas les 20% d'Apple qui vont remettront en cause leur utilisation sur mobile.