Cailles

Configurer Thunderbird ? Nouveau
« le: 12 April 2015 11:52:10 »
Bonjour,

J'ai un petit problème avec une adresse e-mail free ?
J'utilise comme logiciel de messagerie Thunderbird, je possède également Outlook 2013 ?
Je me suis rendu compte d'un problème lors de la réinitialisation d'un mot de passe ?
Après plusieurs demandes, aucune réponse, je n'es jamais utilisé Zimbra que je ne connais donc pas ?
En fait le problème venait du fait que les notifications pour cette réinitialisation ce trouvait bien dans le Web-mail Zimbra, mais ne sont pas importé dans Thunderbird ni Outlook ?
Ces donc trois dossiers, Archives, Commercial, Réseaux Sociaux qui ne sont pas importés, (je ne possède ces dossiers uniquement dans une seule adresse e-mail) ?
Comment faire pour avoir accès à ces dossiers depuis Thunderbird ou Outlook ?

De plus j'ai utilisé une fonction de Zimbra, "Ajouter un Compte Externe", j'ai donc utilisé cette option sur mon compte principal et y ai importé quatre autre comptes, hier je n'avais aucun messages disponibles dans le compte principal mais uniquement les dossiers sans le dossier réception ?
Aujourd'hui j'ai un dossier "INBOX" avec une flèche comme le dossier réception, mais un e-mail de ce jour n'apparaît pas, cette fonction impose donc un retard de réception des e-mails ?

Cordialement.
« Modifié: 12 April 2015 12:41:48 par Cailles »