Freenews

Après avoir peiné à décoller, les MVNO (opérateurs mobiles virtuels) français ont connu une véritable ascension de leur part de marché lors du 1er trimestre 2011 ; celle-ci flirte désormais avec les 10 % (9,87% au mois de mars 2011)...

Lire l'intégralité de la news

taxi.jimt

La hausse de TVA profite aux petits opérateurs mobiles
« Réponse #1 le: 06 May 2011 12:02:40 »
virgin mobile profite de la hausse de la tva est devenu le 4 eme opérateur mvno  OK !

mais quel mauvais service apre-vente    le désimlokage d un nokia  chez virgin  reponse 4mois apres!
actuellement connaitre da consommation encours en panne depuis mars sur 2 abonnement different
remboursement samsung de 50 euros  en cours depuis plusieurs mois.
erreur de facturation injustifiée encours de reglement.
merci virgin. comment vont-il faire quand il vont sortir leur  box ?

franco1s

La hausse de TVA profite aux petits opérateurs mobiles
« Réponse #2 le: 06 May 2011 12:05:21 »
Citation de: Freenews
Sur la même période, les trois opérateurs de réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom) subissent une croissance négative
Une croissance négative cela n'existe pas. Une décroissance, un déclin, une décrue, une diminution, un ralentissement, une réduction, ou bien encore une régression, sont des expressions ayant un sens.

Déf. Décroissance

mykoze

La hausse de TVA profite aux petits opérateurs mobiles
« Réponse #3 le: 06 May 2011 12:15:29 »
Je fais partie des récents abonnés chez Virgin. C'est sûr c'est pas cher, mais au niveau qualité de prestations, c'est bien en deça de ce que j'avais chez Orange.
Au niveau administratif c'est du grand n'importe quoi, ma ligne a été 2 fois en mode restreint et 1 fois carrément coupé en l'espace de 2 mois suite à des erreurs dans l'enregistrement de mon dossier... Trop sympa.
En puis y a des jours, on sait pas pourquoi, les datas en 3G passent pas...
Bref, 'sont pas encore au point...


antitaniom

La hausse de TVA profite aux petits opérateurs mobiles
« Réponse #4 le: 06 May 2011 12:38:16 »
les commentaires plus haut me laisse dubitatif: Question qualité de reseau c'est Orange (oui du 100% orange, les identifiants de connexion sont d'ailleurs orange pour la 3G) donc si certains ont connu des pannes en 3G ou des saturations c'est à voir avec l’opérateur agrume, pour les problèmes administratifs, ayant 2 abonnements depuis 2 ans, je n'ai jamais rencontré de problème (ni même de coupure passagère)
Bref c'est la faute à pas de chance.

Compad.fr

La hausse de TVA profite aux petits opérateurs mobiles
« Réponse #5 le: 07 May 2011 11:18:00 »
+1 avec antitaniom
si vous avez des problèmes de réseau, ce n'est rarement la faute du MVNO
pour ma part je suis passé chez NRJ, j'en suis très satisfait. J'ai fait ouvrir au moins 4 ou 5 lignes pour ma famille, mes clients, ils en sont tous très contents. J'ai déjà eu 2 fois à suspendre une ligne pour perte/vol, ça a été rapide et sans souci. Ils m'ont renvoyé dans les 2 cas une carte sim en 3 jours ouvrés, sans frais.
Je n'ai eu qu'un seul souci à l'étranger ou ils avaient oublié d'activer l'option monde sur une ligne sur trois. Le service client est un peu à l'ouest (enfin je devrais dire au sud...), on tombe des fois sur des incompétents, mais c'est exactement la même chose que chez les 3 opérateurs "historiques". Et de toute façon on a rarement besoin d'eux. Et eux au moins ils essaient pas de vous fourguer des options inutiles et couteuses et de vous réengager en douce !

Ah oui aussi, j'ai un client qui avait pris un abo NRJ chez phoneandphone, le temps que la ligne soit ouverte leur offre avait changé (quota web passé a 200 mo au lieu de 500). Après un courrier un peu insistant, il a été rappelé et on lui a passé son forfait à l'ancienne formule 500 mo. Assez règlo car ils auraient pu refuser et remettre la faute sur le vendeur du tél/forfait.