+1 avec antitaniom
si vous avez des problèmes de réseau, ce n'est rarement la faute du MVNO
pour ma part je suis passé chez NRJ, j'en suis très satisfait. J'ai fait ouvrir au moins 4 ou 5 lignes pour ma famille, mes clients, ils en sont tous très contents. J'ai déjà eu 2 fois à suspendre une ligne pour perte/vol, ça a été rapide et sans souci. Ils m'ont renvoyé dans les 2 cas une carte sim en 3 jours ouvrés, sans frais.
Je n'ai eu qu'un seul souci à l'étranger ou ils avaient oublié d'activer l'option monde sur une ligne sur trois. Le service client est un peu à l'ouest (enfin je devrais dire au sud...), on tombe des fois sur des incompétents, mais c'est exactement la même chose que chez les 3 opérateurs "historiques". Et de toute façon on a rarement besoin d'eux. Et eux au moins ils essaient pas de vous fourguer des options inutiles et couteuses et de vous réengager en douce !
Ah oui aussi, j'ai un client qui avait pris un abo NRJ chez phoneandphone, le temps que la ligne soit ouverte leur offre avait changé (quota web passé a 200 mo au lieu de 500). Après un courrier un peu insistant, il a été rappelé et on lui a passé son forfait à l'ancienne formule 500 mo. Assez règlo car ils auraient pu refuser et remettre la faute sur le vendeur du tél/forfait.