Misugi

Plus de freebox tv
« le: 04 May 2011 16:24:49 »
Salut
Alors voila étonnamment je n'ai plus accès au service tv de la freebox,(ni replay d'ailleurs) depuis cet apres midi. Quelqu'un a des infos la dessus? suis-je le seul? Pour info j'ai vérifié sur mon compte l'option TV n'est pas désactivée, j'ai tjrs accès à mon abonnement canalsat... Dans le menu freebox les cases freebox tv et replay sont grisées... :(
Des infos?

Merci d'avance

Rockay

Plus de freebox tv
« Réponse #1 le: 04 May 2011 16:30:54 »
J'ai le meme probleme apparut il y a une heure environ. J'ai rebooté la HD pensant que c'était une mise a jour mais toujours rien.

Misugi

Plus de freebox tv
« Réponse #2 le: 04 May 2011 16:31:51 »
ok je m’apprêtais a faire un reboot aussi mais bon si ca a pas marché chez vous...

office151

Plus de freebox tv
« Réponse #3 le: 04 May 2011 16:33:10 »
pareil chez moi.. j'ai rebooté egalement et rien

office151

Plus de freebox tv
« Réponse #4 le: 04 May 2011 16:40:22 »
Je viens de débrancher la freebox et en rebranchant j'ai appuyer sur un bouton en facade jusqu'a ce qu'il y ai marqué fireware. En fait il y a une mise a jour logiciel ce qui va redemarré votre free et la télé est revenue

Rockay

Plus de freebox tv
« Réponse #5 le: 04 May 2011 16:41:03 »
Retour a la normal de mon coté. J'ai fait le tour histoire de voir d'éventuelles changements mais rien a déclaré pour le moment.

vounet13

Plus de freebox tv
« Réponse #6 le: 04 May 2011 17:03:47 »
Citation de: Misugi
Salut
Alors voila étonnamment je n'ai plus accès au service tv de la freebox,(ni replay d'ailleurs) depuis cet apres midi. Quelqu'un a des infos la dessus? suis-je le seul? Pour info j'ai vérifié sur mon compte l'option TV n'est pas désactivée, j'ai tjrs accès à mon abonnement canalsat... Dans le menu freebox les cases freebox tv et replay sont grisées... :(
Des infos?

Merci d'avance
ce serait bien de dire dans quel coin vous êtes ça permettrait de voir s'il y a un problème général ou particulier. Essaie de débrancher tes cables et de les rebrancher si tu as la V6 as tu essayé le petit reset qu'il y a derrière ? si vous vous retrouvez à plusieurs de même coin tu peux mettre ça sur la forum de l'aduf aussi .

Misugi

Plus de freebox tv
« Réponse #7 le: 04 May 2011 17:14:54 »
Retour a la normale chez moi également (Alsace)

Youri Ligotemi

Plus de freebox tv
« Réponse #8 le: 04 May 2011 18:46:15 »
Même problème chez moi, 1000 km au Sud de l'Alsace, et le reboot des box n'a rien amélioré.