Root_BSOD

Perte de chaine télévision...
« le: 07 May 2011 21:20:05 »
Bonjour,

Depuis maintenant 2/3 jours je n'ai plus la possibilité de regarder une chaîne qui m'est favorite c'est : MBC (N°578)
Est-ce une chaîne payante ?

Si oui, je souhaiterai m'abonner à cette chaîne mais comment je peux faire ? Quand je vais dessus, rien ne m'est proposé.

Merci ;)

vounet13

« Réponse #1 le: 09 May 2011 21:01:39 »
Citation de: Root_BSOD
Bonjour,

Depuis maintenant 2/3 jours je n'ai plus la possibilité de regarder une chaîne qui m'est favorite c'est : MBC (N°578)
Est-ce une chaîne payante ?

Si oui, je souhaiterai m'abonner à cette chaîne mais comment je peux faire ? Quand je vais dessus, rien ne m'est proposé.

Merci ;)
je viens d'aller voir c'est bien une chaine payante mais tu ne peux pas la prendre seule elle est proposée avec 2 packs 1 à 2.99 (je crois) et l'autre à 9.99 mais je ne sais pas quelles chaine il y a ni leur nombre . c'est étonnant que tu n'aies rien quand tu y vas car touts les chines payantes affichent leur prix et la possibilité de s'abonner en cliquant sur ok . par contre j'ai la V5 si tu as la V6 je ne sais pas si c'est pareil. Sinon tu peux aller voir dans interface de gestion/télévision et tu auras peut-être un chemin pour t'abonner,voila j'espère avoir pu t'aider (un peu)

Root_BSOD

« Réponse #2 le: 09 May 2011 22:47:17 »
Oui merci tu m'a aidé c'est sympa de m'avoir répondu, les réponses se font rare sur ce forum, merci encore à toi je vais essayer de regarder plus en détails pour voir !