xach

telecommande
« le: 01 May 2011 20:01:59 »
bonjour tout le monde,
suis un peu paumé pour savoir où ouvrir un sujet sur le sproblème de télécommande, ai rien trouvé en recherche.

je voudrais comprendre la logique de la télécommande de la dernière freebox et quel est le génie qui a fait un truc aussi compliqué!
explication:
à chaque fois que le courant est coupé, la box player ne se remet pas en veille ce qui déjà est pas du tout éco-logique ni économique, on a pas intérêt à être absent!
je ne peux pas la mettre en veille car elle se positionne auto en test télécommande même si j'ai absolument pas le temps de jouer à ça à ce moment là et ça clignote...
là peu importe que les piles soient neuves ou pas, ça met de splombes quand ça se termine
une fois c'est le OK qui passe pas, une fois c'est le freebox+av

mais ai rien de pareil avec une télécommande à reconnaitre! c'est quoi leur délire?

mais maintenant c'est pire: je sors de veille ma player, et elle demande régulièrement à reconnaitre ma télécommande!
là c'est un non sens puisque elle vient de le faire en sortant de veille!
à nouveau je ne peux pas le couper et la mettre off puis en veille...

ai du acheter un testeur de pile pour être certain mais oui que me spiles neuves soient chargées
excepté qu'au bout de dizaines d'essais, ls piles faiblissent...

là ai du changer des piles de marque alcaline tout le bazar après 2 mois seulement!
je n'utilise qu'un peu le soir et encore pas chaque soir donc au jamais vu de ma vie une consommation pareille!
en général je m'inquiète de ne pas avoir encore changé les piles de mes télécommande et ça dure 2 ans en moyenne sachant que certaines je ne les ai jamais changées depuis des années... c'est selon l'utilisation.
j'aurais préféré un bloc rechargeable.
vais devoir investir dans un chargeur et des piles rechargeables.

donc tout ça pour dire mon étonnement que personne d'autre que moi ne connaisse de problème avec cette foutue télécommande mal conçue, illogique et cette box player qui sur consomme aussi et déteste le mode veille.