artialisa

v6 compatible bluray 3D ? vrai ou faux?
« le: 28 May 2011 23:14:58 »
Ma question semble peut-être bête mais je tourne en rond sur des forums et sites et je n'ai toujours pas de réponse.
D'un côté c'est écrit que oui la Freebox v6 fait lecteur bluray 3D et de l'autre non.
J'ai acheté une TV qui fait 3D, et j'ai eut des bluray 3D avec... et du fait que j'ai la v6 je me suis dit super !
Mais à ma grande surprise quand je mets les blurays, impossible de les lire car "TV ou lecteur non compatible 3D", c'est ce qui est affiché.
Je n'ai pas de doute sur le fait que ma TV lise le 3D vu que c'est marqué dessus, le vendeur aussi me l'a dit et en magasin aussi je l'ai testé. Cela viendrait-il de la v6? Peut-être que j'ai mal branché quelque chose ou tout simplement que tout ce qu'on dit est faux, et que la v6 lit les bluray normaux et pas les 3D.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci !

Thibault

« Réponse #1 le: 29 May 2011 08:54:46 »
La Freebox Révolution est normalement compatible avec les Blu Ray 3D.

artialisa

« Réponse #2 le: 29 May 2011 22:28:22 »
"normalement", ça veut dire oui sur et certain ? Alors d'où vient le problème ? y a t'il un branchement ou un réglage à faire ?

gaston le rouquin

« Réponse #3 le: 30 May 2011 09:10:10 »
elle est compatible dès le départ, ou faut attendre une mise à jour?

le seul réglage que je vois, c'est dans réglage de la télévision/ qualité vidéo...

prince972

« Réponse #4 le: 30 May 2011 09:19:44 »
La lecture des Bluray-3D n'est pas encore disponible sur la Freebox V6, elle le sera dans les mises à jour à venir.